US Orléans - SR Colmar

JOURNEE-27-ORLEANS
Après un énième revers les Colmariens se rendent dans le Loiret pour y affronter au stade de la Source l'équipe d'Orléans. Les joueurs D'Olivier Frapolli en course pour la montée en L2 sont troisième sur le podium et comptent bien ne plus en redescendre. Malgré un nul chez un mal classé, la semaine passée (Épinal) ils comptent bien reprendre leur marche en avant au détriment de Colmariens peu en réussite se retrouvant à l'avant dernière place du championnat et qui n'ont toujours pas récupérés les trois points du match de Béziers. Les Verts seront donc attendus de pied ferme et ce n'est pas Romain Armand ancien de la maison qui leur fera des cadeaux. Les Verts ayant gâché une occasion de se sortir du fond du classement à l'occasion de la venue de Dunkerque, on se demande comment ils vont s'en tirer contre l'USO peut-être en suivant l'élément d'Épinal ?
Comme dit l'adage "tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir" les coéquipiers de Touré devront s'accrocher pour ne pas sombrer vendredi et tenter d’exister afin de ne pas revenir bredouille de ce périlleux déplacement. Mis à part Jacques et le malheureux Chéré tout le monde sera sur le pont. Les supporters qui y croient encore auront les yeux sur l'écran de l'ordi où sur la chaîne MCS qui diffusera le match en direct du stade de la source pour y suivre le déroulement de la rencontre.

ALLEZ LES VERTS !!!


US ORLEANS - SR COLMAR  1-3

Mi-temps : 1-1. – Stade de la Source. 2 302 spectateurs. Arbitre : M. Gaillouste assisté de MM. Benoit et Courbet.

Les buts : Pépé (11e ) pour Orléans ; Belvito (22e sp, 52e ), Soubervie (87e) pour Colmar

Les avertissements : Saint-Ruf (85e ) à Orléans; Gherardi (68e ) à Colmar

US ORLÉANS: Sissoko – Pinaud, Saint-Ruf, Yahia (cap.), Pagerie – Aholou (Gomis, 81e ), Bouby – Pépé, Delclos (Armand, 77e ), Houla (Barreto, 61e ) – Dupuis. Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

SR COLMAR : Mensah – Soubervie, Sapina, Varsovie (cap.), Pierre-Charles – Burel, Karim – Gherardi Beynié, 68e ), Benkaïd (Diakota, 81e ), Touré – Belvito (Diawara, 84e ). Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

JOURNEE27


le résumé de la rencontre

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter