SR Colmar - USL Dunkerque

JOURNEE-26-DUNKERQUE
Après la soirée cauchemardesque de vendredi dernier contre Boulogne où l'on perd le match et il n'est pas besoin de le rappeler deux joueurs majeurs (Chéré sur blessure,qui a été opéré ce mercredi et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et Jaques sur un carton rouge évitable) les verts fouleront à nouveau la pelouse du Stadium et accueilleront l'USL Dunkerque. Avec un triste bilan tant à domicile 3 victoires et 3 nuls qu'à l'extérieur 3 victoires et 4 nuls les joueurs sont dans de beaux draps. Et voilà peut-être un coup de pouce du destin qui devrait booster tout le groupe, le CNOSF que le club avait saisi après l'affaire de la feuille de match électronique à Béziers, nous rend les trois points gagnés de haute lutte sur le terrain. Ah qu'ils vont faire du bien et on espère galvaniser tout le club et ses supporters. On espère que les Verts seront surmotivés pour battre cette équipe qui nous avait fait plier de peu à l'aller (2-1) et offrir cette victoire à Chéré fraîchement opéré. Tous les prétextes seront bons pour trouver la motivation. Retour dans le groupe de Mensah, Karim, Soubervie et peut-être de Benkaïd. Alors supporters le vent est entrain de tourner aidez-les à le faire tourner encore plus tous au Stadium tous unis pour une seule cause la victoire, qui ne sera pas un poisson d'avril ne lâchont rien. 

ALLEZ LES VERTS !!!

 

SR COLMAR - USL DUNKERQUE  1-2

Mi-temps : 1-1. Stadium. Environ 1 800 spectateurs. Arbitres : M. Kherradji, assisté de MM. Di Francesco et Rahmouni.

Les buts : Benkaïd (33e ) pour Colmar; El Hamzaoui (19e , 79e ) pour Dunkerque

Avertissements : Fachan (68e ), Muraglia (72e ) à Dunkerque.

SR COLMAR : Mensah – Soubervie (Diakota, 87e ), Sapina, Varsovie, Pierre-Charles – Gherardi (Diawara, 63e ), Burel (cap.) Karim, Touré – Gbizié (Belvito, 77e ), Benkaïd. Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

USLD : Bouet (cap.) – Senneville, Aït-Bahi, Huysman, Fachan – Coulibaly (Muraglia, 33e ), Mandouki – Bayard, El Hamzaoui, Tamboura (Valderrama Bueno, 77e ) – Moussiti-Oko (De Parmentier, 70e ). Entraîneur : Fabien Mercadal.

 

JOURNEE26

 

 

Le résumé de la rencontre

 

Les photos de la rencontre

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter