SR Colmar - USCO Boulogne

JOURNEE-18-BOULOGNE-rejoue 1
Vendredi 18h30 match en retard au Stadium et ce face à Boulogne, match qui a déjà été remis deux fois, on espère pas une troisième sinon la rencontre serait inversée. Match important encore une fois et à juste titre il permetrait à nos joueurs de se raprocher de Béziers et surtout de Chambly premier non relégable qui nous précède actuellement de 6 points, sans parler de notre adversaire du jour qui lui est à sept points dans ce championnat très compact où rien n'est joué. Chambly que l'on affrontera encore tout comme les trois autres équipes qui partagent les places dans la charette direction le CFA avec nous......on espère pour le moment. Mais la préocupation c'est ce match en retard et ce besoin impératif de points. Mauvais souvenir du match aller pour "Momo"  Karim puisqu'il avait récolté un carton rouge,malgré qu'entre temps ce grand gaillard a semble t-il trouvé la confiance de son coach qui l'a replacé dans l'axe,poste qu'il a déjà occupé de temps à autre chez les jeunes pousses vertes,en U17 notamment,puisqu'il est issu de la formation Colmarienne il ne pourra rejouer contre Boulogne,pour accumulation de cartons jaunes. Anthony Soubervie aussi sera absent cause de sélection avec la Guyanne contre Cuba, ainsi que Cédric Mensah qui disputera la CAN avec le Togo. Retrouvailles pour Thibault Jaques et Henri Gbizié, mais l'heure ne sera pas aux cadeaux au moment d'accueillir d'anciens coéquipiers. Attention à Grégory Thill l'homme en forme du côté du club de la Côte d'opale malgré ses 36 printemps. Malgré des résultats en dents de scie, sur les cinq derniers matchs ils n'ont gagné qu'une fois pour quatre défaites, les Boulonnais restent des adversaires redoutables et ce malgré le départ à la trève de Xavier Mercier leur meneur de jeu, ainsi que le remplacement de Le Mignan par Alain Pochat son adjoint. Après ce déplacement en Alsace ils accueilleront nos voisins Strasbourgeois, gageont qu'ils auront déjà dans leur tête d'affronter le leader du National et qu'ils auront un petit manque de concentration, aux Colmariens d'en profiter. Pour ce ils compteront une nouvelle fois sur le soutient du public alors si vous ne voulez pas voir votre club de coeur rester en National venez nombreux porter vos encouragements tous au stade....

ALLEZ LES VERTS !!!


SR COLMAR - USCO BOULOGNE  0-1

Stadium. Mi-temps: 0-1. – 1700 spectateurs. Arbitre: M. Kristo, assisté de MM. Labeyrie et Favre.

But : Hebras (37e ).

Avertissements : Pierre-Charles (18e ), Gherardi (20e ) aux SR Colmar; Lopy (24e ), Mauricio (84e ) à Boulogne-sur-Mer. Exclusion : Jaques (88e ) aux SR Colmar.

SR COLMAR : Boudersa – Jaques, Sapina (Diakota, 67e ), Varsovie, Pierre-Charles – Burel – Gbizié (Diawara, 46e ), Chéré (cap., Beynié, 74e ), Touré, Gherardi – Belvito. Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

BOULOGNE-SUR-MER : Fabre – Argelier, Fachan, Mango, Teuma – Bonenfant (Mauricio, 67e ), Hebras (Sacko, 74e ), Lopy, Duterte – Vincent (Araujo, 81e ), Thil (cap.). Entraîneur : Alain Pochat.

 

JOURNEE18

 

Le résumé de la rencontre

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter