SR Colmar - US Avranches

JOURNEE-23-AVRANCHES
Après quatre défaites consécutives les verts accueillent vendredi à 20h au Stadium l'US Avranches Mont St-Michel. Des verts qui vont essayer d'inverser la tendance et d'arrêter la spirale négative dans laquelle ils sont depuis ce fameux match à rejouer à Béziers. Des verts au plus bas et on le serait à moins avec tous les événements qu'ils ont du encaisser ces dernières semaines. Mais il y'a pire messieurs rappelez vous que vous faites un des plus beau métier du monde combien de spectateurs du Stadium souhaiteraient être à votre place ? Un peu d'amour propre et remettez vous dans le bon sens, celui de la marche en avant, vous valez bien mieux que votre classement, tous les observateurs le savent, ce Stadium n'attend que de s'enflammer suite à vos exploits,alors brisez la glace et en avant toute...... 
Il est certain que les hommes de D.Ott ne viendront pas pour faire de la figuration, et on peu compter sur l'ancien coach de la maison verte pour sublimer ses troupes en bon orateur qu'il est, l'heure de la revanche va t-elle sonner ? Et donner le coup de grâce à son ancien clubs et cela même dans son propre jardin ? Mais nul n'est prophète en son pays...Alors à qui la victoire ? À moins que cela ne soit le partage des points comme à l'aller en basse Normandie. Toujours est-il que les joueurs de la baie du Mont-St-Michel ne sont eux non plus pas au mieux.
À DON et à son staff de trouver les solutions, sans Benkaïd qui s'est fait une entorse et Sapina toujours convalescents....
Rendez-vous à tous les fans et encouragez votre équipe, supportez la comme au temps des matchs de coupe, c'est un match de coupe !

ALLEZ LES VERTS !!! ON Y CROIT ! 

 

SR COLMAR - US AVRANCHES  2-1

 

Mi-temps : 1-0. - Stadium. 1888 spectateurs. Arbitre: M. Paradis, assisté de MM. Allard et Blanchais.

Les buts: Karim (24e ), Touré (47e ) pour Colmar; Beziouen (83e ) pour Avranches.

Les avertissements: Karim (41e ), Soubervie (62e ), Jaques (76e ) à Colmar; Michel (37e ), Thiaré (49e ), Derrien (55e ), Bonnet (73e ), Boateng (78e ) à Avranches.

SR COLMAR: Mensah – Soubervie, Jaques, Karim, Varsovie – Burel – Gbizié (Pierre-Charles, 70e), Chéré (cap.), Beynié, Touré (Diakota, 90e +1) – Belvito. Entraîneur: Didier Ollé-Nicolle.

AVRANCHES: Beuve – Derrien, Michel, Hérauville (cap.), Fofana, Bonnet – Boateng, Ricaud (Lekhal, 56e ), Diongue (Guyonnet, 56e ) – Beziouen, Thiaré. Entraîneur: Damien Ott.

JOURNEE22

Le résumé de la rencontre



Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter