SR Colmar - SAS Épinal

JOURNEE-32-epinal
Après une énième occasion manquée de se rapprocher de la zone de non relégation les Verts accueillent le dernier du championnat,Epinal. En ce vendredi 13 jour de chance ou de malchance chacun aura son avis là-dessus,mais la chance se provoque aussi, et de ce côté là les Colmariens ont pêché..... Au vu du nombre de situations favorables qu'ils ont gâchées, ils ne méritent pas un meilleur classement, et en voici de nouveau une qui se profile, alors qu'en sera-t'il vendredi soir?
Les joueurs et l'entraîneur essayent de se rattraper à n'importe quelle branche, pour essayer de se persuader du possible maintien,bien à eux, mais toujours est-il que la seule vérité est celle du rectangle vert, puisqu'après la réception de la lanterne rouge qui n'est pas forcément un cadeau, eux qui nous avaient défaits à l'aller après avoir ouvert le score, pour le dernier match à domicile c'est un candidat au podium que nous accueillerons avant un ultime déplacement à Chambly autant dire que ça ne sera pas une partie de plaisir. Aux coéquipiers des Touré, Burel et Karim de suivre leur exemple de combativité sur le terrain, pour ne pas subir une nouvelle désillusion au Stadium.

SR COLMAR - SAS EPINAL  1-0

Colmar Stadium, pelouse en bon état, éclairage satisfaisant, temps doux, 1 500 spectateurs environ, arbitrage de M. Kristo ; avertissements à Colmar : Belvito (59e, 72e), Benkaïd (66e), Gherardi (90e+4) ; à Epinal : Guibert (41e), Dia (88e), Robin (90e+4) ; expulsion à Colmar : Belvito (72e).But : Belvito (42e).

Colmar : Mensah - Soubervie, Sapina, Karim, Pierre-Charles - Burel - Gbizié (puis Gherardi, 73e), Beynié, Benkaïd (puis Varsovie, 78e), Touré (puis Jaques, 90e) - Belvito.

Epinal : Robin - Colin, Meyer, Yohou, Dia - Guyon - Di Pinto (puis Rougeot, 79e), Gbegnon, Guibert (puis Delaitre, 63e), Bopesu (puis Grandemange, 69e) - Ketlas

JOURNEE32


Le résumé de la rencontre


National : Colmar/Épinal (1-0)par LIGUE_ALSACE_FOOTBALL

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter