SR Colmar - Marseille Consolat

JOURNEE-20-CONSOLAT
Vendedi 5 février, les SR Colmar accueillent au stadium Marseille-Consolat dauphin du RCSA, après sa large victoire sur Epinal (4-2). La tâche des verts ne s'annonce pas des plus aisée, ils devraient changer leurs mauvaises habitudes en nayant remporté que deux fois la mise cette saison. Les Marseillais semblent avoir pris le bon wagon dans ce championnat serré, mais où les écarts commencent à se faire,pour preuve, nos joueurs se retrouvent avec huit points de retard sur le premier non relégable. Suite d'une part au retrait de deux points, s'en suit la défaite dans le match à rejouer à Béziers et dans la foulée une défaite à Châteauroux non sans avoir montré une nouvelle fois de belles choses sur le terrain, mais en ayant commis deux erreurs fatales sur coup de pied arrêté et en ne concrétisant pas deux balles de but en début de partie. Il faudra être plus présent dans les deux surfaces de vérités, la rigueur sera de mise pour les prochaines rencontres si les verts comptent s'en sortir, ils auront besoin de toutes les forces vives, la pression va être de plus en plus forte et les points de plus en plus difficiles à chercher. Pour cela il faudrait une mobilisation générale, du côté des supporters aussi il faudrait qu'ils jouent ce rôle de douxième homme très important, n'hésiter pas à donner de la voix, encourager vos joueurs ne les laisser pas seuls, aider les à chercher cette victoire qui leur et nous ferait du bien à tous.

ALORS UN SEUL MOT D'ORDRE
ALLEZ LES VERTS !!!

 

JOURNEE20

 

 

SR Colmar - Marseille-Consolat  1-2

Mi-temps: 0-1. Stadium.
1863 spectateurs. Arbitres: M. Banchabane, assisté de MM. Parinet Le Tellier et Rahmouni.
Les buts: Belvito (50e ) pour Colmar ; M’Changama (40e ), Borgniet (54e ) pour Marseille Consolat  Avertissements : Varsovie (11e ) à Colmar ; Wilwert (32e ), Brogniet (38e ), Hakkar (73e ), Assami (83e ) à Marseille Consolat.
SR COLMAR: Mensah – Decker (Gherardi 60e ), Jaques, Varsovie, Pierre-Charles (Karim 90e+1) – Burel – Gbizié, Chéré (cap.), Benkaïd, Touré – Belvito. Entr.: Didier Ollé- Nicolle.
CONSOLAT : Sauvage – Laasami, Wilwert, Nicodeme (cap.), M. Amiri - M’Changama, Mramboni (Assami 6e ) - Gigliotti, Borgniet, Y. Amiri (Rachidi 81e ) – Manset (Hakkar 67e ). Entr. : Nicolas Usai.


Le résumé de la rencontre

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter