LB Châteauroux - SR Colmar

JOURNEE-19-CHATEAUROUX
Vendredi déplacement au Stade Gaston Petit à Châteauroux, dans quel état d'esprit allons nous retrouver nos joueur après le coup dur de vendredi dernier ???.........Cinq points perdus, soit un quart du total enregistré sur le terrain depuis le début de la saison. Cinq points perdus pour cause de déficience administrative, alors messieurs les dirigeants n'est-il pas un peu tard pour saisir les hautes instances ? Lorsque l'on voit où est arrivé Luzenac qui bénéficiait de soutiens de poids... En tout cas il va falloir une mobilisation générale pour relever la tête après un tel coup dur, les joueurs l'ayant fait sur le terrain on leur coupe à nouveau l'herbe sous les pieds, les supporters espèrent que la suite de la saison se déroulera dans un climat plus serein, il y a un maintien à aller chercher, et ceux le plus rapidement possible,dans ce championnat très compact. Pour ce déplacement dans le Berry Didier Ollé Nicolle pourra compter sur le retour de "ses" suspendus, TouréBenkaidVarsovie ainsi que GherardiSapina quant à lui est de nouveau blessé, Diawara pas encore opérationnel. Les joueurs ont leur destin entre leurs mains, mais les coéquipiers du "Bœuf"  Judicaël Crillon ne se laisseront pas manœuvrer facilement, d'autant qu'ils viennent de s'extirper de la zone de relégation, où ont dégringolé les colmariens, ce n'est pas pour y retourner. La tâche des Alsaciens s' annonce ardue, mais pas insurmontable au vu du visage qu'ils ont affiché ces derniers temps sur le terrain, ils feront le boulot et on toute la confiance de leurs supporters. Les oreilles seront collées aux postes les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur, en espérant un bon résultat avant la réception de Marseille Consolat  la semaine prochaine. 

ALLEZ LES VERTS !!!

LB Châteauroux - SR Colmar  3-2

 

Mi-temps : 1-1. – Stade Gaston-Petit. 2 412 spectateurs. Arbitre : M. Butault assisté de MM. Blanchais et Berthomieu.

Les buts : Tounkara (10e ), Lebrun (58e ), Crillon (86e ) à Châteauroux ; Touré (34e ), Burel (80e ) à Colmar

Les avertissements : Lebrun (50e ), Das Neves (79e ) à Châteauroux ; Soubervie (52e ) à Colmar.

Expulsion : Crillon (89e ) à Châteauroux

CHÂTEAUROUX : Souchaud – Mboné (cap.), Samnick, Dequaire, Crillon – Lebrun (Nnomo Ngong, 76e ), Tait, Das Neves, Obiang (Mateta, 82e ) – Wissa (Diogo, 46e ), Tounkara. Entraîneur : Cédric Daury.

SR COLMAR : Mensah – Soubervie, Jaques, Varsovie, Pierre-Charles – Burel – Gbizié (Gherardi, 83e ), Chéré (cap.), Benkaïd, Touré – Belvito. Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

 

12650789 829365220505625 4009912593793615750 n

 


Le résumé de la rencontre

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter