ASM Belfort - SR Colmar

JOURNEE-25-BELFORT
Après la déconvenue du derby, aussi bien sur le terrain qu'en dehors (on a pu entendre les chants des supporters Strasbourgeois bien au-delà de la cité Bartholdi) les Colmariens se rendront à Belfort, dans quel état d'esprit ? Au vu de la copie vierge qu'ils ont rendue à tout point de vue les Verts devront se reprendre pour essayer de faire un résultat chez un promu bien ancré dans la première partie du classement, mais qui n'est pas maintenu pour autant. Cette confrontation avec les Belfortains qui s'étaient imposés à l'aller au Stadium suivi du match en retard contre Boulogne montreront si nos joueurs ont de l'amour propre, il est certain que pour les suiveurs la défaite dans le derby à du mal à passer et ils attendent une réaction sur le terrain. Comme toute l'équipe a été mise à mal on verra si le coach procèdera à des changements. Le maintien étant toujours d'actualité il ne faudra plus traîner en route, d'autant plus que le dernier week-end ne nous a pas été défavorable au niveau des résultats, les joueurs ont toujours leur destin entre les mains (ou pieds) à condition qu'ils en prennent conscience. De plus ils vont jouer tous leurs concurents directs pour éviter la descente en CFA, en recevant Béziers et Epinal pour un déplacement à Fréjus, comme dit tout reste possible pour ce dernier tiers de championnat à jouer, nos joueurs sont capables de le faire, tous les supporters en sont persuadés. Cela commence par un résultat dans la cité du Lion,où se rendront beaucoup de fidèles pour encourager les Haut-Rhinois à ramener un résultat positif.

ALLEZ LES VERTS !!!

ASM BELFORT - SR COLMAR  0-0

Mi-temps : 0-0. – Stade Roger-Serzian. Environ 800 spectateurs. Arbitre : M. Husset, assisté de M. Labeyrie et Mme Nicolosi.

Les avertissements : Bédimé (31e ), Cucu (42e ), Baal (59e ), Tango (81e ) à Belfort; Karim (45e ), Touré (66e ) à Colmar.

AS BELFORT : Veron – Bédimé, Arisi (cap.), Tango, Cucu – Hacquard (Couturier, 62e ), Baal, Haguy – Babit (Cuskic, 76e ), Régnier, Mbaïam (Houri, 63e ). Entraîneur : Maurice Goldman.

SR COLMAR : Mensah – Soubervie, Jaques, Karim, Varsovie (Beynié, 88e ) – Burel –Pierre-Charles, Chéré (cap.), Gherardi (Gbizié, 75e ), Touré – Belvito (Diawara, 76e ). Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

JOURNEE25

 

 

Le résumé de la rencontre

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter