USL Dunkerque - SR Colmar

JOURNEE-10--DUNKERQUE
Après l'intermède Coupe de France et une qualification sans problème pour le tour suivant, le championnat reprend ses droits avec un déplacement à Dunkerque. Les attaquants ayant retrouvé le chemin des filets, certes contre un club évoluant 4 divisions en dessous, il serait de bonne augure d'en faire de même en championnat. Alors messieurs "les cannoniers "lachez vous svp nous avons besoin de points !!!! Dunkerque n'est pas un foudre de guerre et occupe une onzième place avec autant de points.....autant dire que la mise vaudra chère pour celui qui sortira vainqueur de cette confrontation, si vainqueur il y a. Aux Alsaciens cela pourrait leur permettre de sortir de la zone de relégation quant aux Nordistes de les en éloigner. Dans leur stade Marcel Tribut les Bleus et blancs semblent intraitables avec trois victoires une défaite et un nul, juste l'inverse des Colmariens qui à domicile se sont inclinés à trois reprises, alors qu'à l'extérieur ils en sont à trois matchs nuls pour une défaite. Diakota qui a fait son retour sur les terrains mais ne sera sûrement pas du voyage dans le nord contrairement à Varsovie qui a joué toute la rencontre, le reste du groupe ne devrait pas changer. Il faudra des combattants pour ce déplacement, en vu de ramener un voir trois points,la rencontre pourra être suivie sur le net. Sans faire forcement le déplacement les supporters seront derrière leur équipe.

ALLEZ LES VERTS !!!

USL DUNKERQUE - SR COLMAR  2-1

 

Mi-temps : 1-0. Stade Marcel-Tribut. 863 spectateurs. Arbitre : M. Wattellier, assisté de MM. Larhant et Berthomieu.

Les buts : Mandouki (37e ), Fofana (47e ) pour Dunkerque ; Diawara (83e ) pour les SR Colmar.

Avertissements : El Hamzaoui (69e ), Muraglia (90e ) pour Dunkerque ; Burel (39e ) pour les SR Colmar. Exclusion : Mensah (60e ) pour les SR Colmar.

DUNKERQUE : Bouet (cap.) – Senneville, Ait-Bahi, Cvitkovic, Fachan (Pindi, 71e ) – Mandouki, Coulibaly (Muraglia, 81e ) – El Hamzaoui, Bayard (Tchokounté, 61e ), Tamboura – Fofana. Entraîneur : Fabien Mercadal.

SR COLMAR : Mensah – Soubervie (Gbizié, 71e ), Jaques, Varsovie, Gasser (Boudersa, 61e ) – Burel – Gherardi, Chéré (cap.), Pierre-Charles, Benkaïd – Belvito (Diawara, 71e ). Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

 

 

JOURNEE10

 

Le résumé de la rencontre



Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter