USCO Boulogne - SR Colmar

JOURNEE-2--BOULOGNE
Vendredi les Colmariens fouleront la pelouse du stade de la Libération afin d'y affronter l'USCO Boulogne, des verts en quête de rachat, après la mauvaise copie rendue au Stadium bien loin des promesses entrevues lors des matchs amicaux. Alors il est vrai qu'un match de championnat n'a rien à voir avec une rencontre amicale, et que l'adversaire du soir en l’occurrence le FC Chambly était venu avec la ferme intention de ne pas perdre, et à bien failli repartir avec la totalité de la mise. Dans le nord les Alsaciens auront fort à faire face à des Boulonnais qui ont enregistré le retour d'un joueur emblématique en la personne de Grégory Thil. Les rouges et noirs ont obtenu pour leur première sortie face à Épinal un match nul comme leur adversaire du soir mais dans d'autres circonstances. Le groupe convoqué pour affronter Chambly devrait être reconduit sauf pour Soubervie le tireur attitré des coups de pieds arrêtés souffrant de l'aponévrose plantaire, l'occasion pour Vincent Decker de réapparaître dans le onze de depart. Thibault Jaques sera le seul ex Boulonnais sur la pelouse à retrouver ses anciens coéquipiers, Gbizié quant à lui devra encore patienter un peu. Loin de leur base les verts n'auront pas besoin de faire le jeu, mais devront ne pas se laisser manipuler par l'adversaire. Connaissant la volonté d'Ollé Nicolle on devrait s'attendre à une réaction des Haut-Rhinois,qui devraient se libérer et ne pas avoir peur de mal faire, pour ne pas se laisser distancer par des Nordistes inspirés et volontaires. A n'en pas douter les supporters suivront avec attention l'évolution du score de cette rencontre sur le net

ALLEZ LES VERTS !!!

 

USCO Boulogne - SR Colmar  1-1

 

BOULOGNE-SUR-MER. Stade de la Libération. Mi-temps : 1-1. Temps doux. Belle pelouse. 3000 spectateurs environ. Arbitrage de M. Butault, assisté de MM. Courbet et Allard.

 

Buts : Mercier (32e ) pour Boulogne ; Burel (7e ) pour Colmar.

 

Avertissements : Argelier (33e ) à Boulogne ; Decker (14e ), Sapina (36e ), Pierre-Charles (54e ), Burel (61e ) à Colmar. Expulsion : Karim (63e ) à Colmar.

 

Boulogne : Nauvaux – Argelier (puis Allart 70e ), Vandenabeele, Rougeaux, Fabien (cap) – Teuma (puis Ducasse 68e ), Mauricio, Fachan, Hebras (puis Dutournier 61e ) – Mercier – Thil. Entr. : Le Mignan.

 

Colmar : Mensah – Pierre-Charles, Jaques, Sapina (puis Varsovie 67e ), Decker – Burel – Beynié, Chéré (cap), Karim, Gherardi (puis Touré 75e ) – Benkaïd (puis Diawara 75e ). Entr. : Ollé-Nicolle

 

JOURNEE2

 

 

Le résumé de la rencontre (images USBCO)


Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter