US Avranches - SR Colmar

Journee 6
Les années se suivent et se ressemblent, défaient en fin de saison dernière par les Vendéens, les verts sont retombés dans leurs travers et ont pris une leçon de réalisme par des Luçonnais bien en place. Et voilà que se profile un déplacement à Avranches où les colmariens seront attendus par un certain Damien Ott. L'ancien coach des verts à obtenu sur le terrain d'Epinal sa première victoire en match officiel avec sa nouvelle équipe, et à n'en pas douter saura motiver ses troupes pour la réception de son ancien club à l'aube de ses 50 printemps .Cette victoire de ses nouveaux protégés est de bonne augure avant de recevoir des Haut-Rhinois en panne d'efficacité et à égalité de points avec les Normands. Auteurs d'un début de saison moyen et loin de leurs objectifs les joueurs d'Ollé Nicolle vont sérieusement devoir se remettrent en question, dans un championnat de plus en plus difficile où les petites équipes n'existent plus. Boudersa auteur d'un bon intérim retrouvera sa place sur le banc, Mensah étant de retour de sélection. Momo Karim réintègre le groupe, du moins à l'entrainement, Soubervie lui aussi après une blessure et un heureux événement,nous en profitons pour le féliciter au nom de tous les internautes du site, ses coéquipiers devront se décarcasser pour lui offrir une victoire. Le coach aura un peu de boulot physique et moral pour redonner confiance à ses attaquants. Les supporters présents au Stadium en ont eux de la confiance au vu de la prestation de leurs joueurs qui produisent tout de même du jeu. Ils seront encore nombreux à suivre la rencontre sur le net avec l'espoir d'un bon résultat (enfin) à l'extérieur....

ALLEZ LES VERTS !!!

 

US Avranches - SR Colmar  1-1

 

Stade René-Fenouillère. Mi-temps: 0-0 – 1000 spectateurs. Arbitre: M. Dos Santos assisté de MM. Aimar et Yazar.

Buts: Beziouen (65e ) pour Avranches; Sapina (84e ) pour Colmar.

 

Avertissements: Beziouen (35e ), Boateng (53e ), Beziouen (90e ) à Avranches ; Burel (43e), Benkaïd (89e ) à Colmar. Expulsion: Beziouen (90e ) à Avranches.

 

AVRANCHES: Beuve – Schur (Bonnet, 74e ), Vena, Hérauville (cap.), Derrien, Traoré - Ricaud – Boateng, Beziouen, Diongue (Theault, 58e ) – Thiaré (Blondel, 79e ). Entr.: Damien Ott.

 

COLMAR: Mensah – Soubervie, Sapina, Jaques, Gasser – Beynié, Burel (Touré, 74e ), Chéré (cap.), Pierre-Charles (Benkaïd, 74e ) – Belvito (Gherardi, 58e ), Diawara. Entr.: Didier Ollé-Nicolle.

 

JOURNEE6

 

Le résumé de la rencontre (images FFF)

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter