SR Colmar - Vendée Les Herbiers

 

JOURNEE-13--LES-HERBIERS 2
Nos verts accueillent pour un match en retard de la 13ème journée une équipe des Herbiers fraîchement promue en National, et qui se débrouille plutôt bien pour sa première saison de National. Après avoir tenu Boulogne en échec à l’extérieur, il va falloir prendre ces promus très au sérieux, même s'ils ne comptent pas de joueurs connus dans leur effectif, les Vendéens occupent tout de même une septième place avec à la baguette un ex pro ,Franck Rizzeto, qui a effectué la plus grande partie de sa carrière dans le club cher à Loulou Nicollin, le Montpellier HSC. C'est peut-être une équipe qui joue pour ne pas perdre avec ses neuf matchs nuls à son actif, aux attaquants du Stadium de trouver la faille pour les faire plier. Côté joueur, Sébastien Chéré après un rouge discutable regardera son équipe des tribunes, Sapina ainsi que Diakota étant encore convalescents ne seront eux aussi pas de la partie. Le coach fera t-il tourner l’effectif avec les retours conjugués de Soubervie et Burel. Les joueurs comptent sur le soutient et les encouragements de leurs supporters qui les aideront à chercher les trois points de la victoire, alors n'hésitez pas, venez nombreux porter vos joueurs et les aider à se transcender ! un seul mot d'ordre....

ALLEZ LES VERTS !!!


SR Colmar - Les Herbiers  2-1

 

Mi-temps : 1-0. Stadium. 1 705 spectateurs. Arbitres : M. Gaillouste, assisté de MM. Reyes et Benoit.

Les buts : Belvito (42e , 62e ) pour Colmar; Schuster (78e s.p.) pour Les Herbiers.

Avertissements : Soubervie (53e ), Pierre-Charles (76e ) à Colmar; J.-B. Rocu (65e ) aux Herbiers. Expulsion : Glombard (90e )

SR COLMAR : Mensah - Soubervie, Jaques, Varsovie (cap.), Gasser - Burel – Gbizié (Beynié, 82e ), Touré, Benkaïd (Karim, 90e +2), Pierre-Charles – Belvito (Diawara, 82e ). Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

LES HERBIERS : Aubeneau - Fahrasmane, J.-B. Rocu, Leybros (cap.), Gace - Kisamba, Danfa (Makalou, 62e ), Vuillemot (Glombard, 70e )- Cropanese, M’Changama (Mayulu, 70e ), Schuster. Entraîneur : Franck Rizzetto.


Le résumé de la rencontre

 

Réactions d'après-match  

Nicolas Belvito, Nicolas Burel, Franck Rizzetto et Didier Ollé-Nicolle

 

L'album photos de la rencontre
12377659 927704143981412 2131897768749917250 o

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter