SR Colmar - US Orléans

JOURNEE-11--ORLEANS
Après la qualification en Coupe de France obtenue avec sérieux et efficacité, les verts retrouvent le championnat avec la venue d'Orléans. Presque un duel des extrêmes puisque nous occupons une peu envieuse avant-dernière place, alors que nos adversaires du soir à la faveur de leur succès à Fréjus (1-4) en match de rattrapage de la 9ème journée, ont chipé la seconde place au RCSA, et confirment ainsi leur volonté de retrouver la L2. Ce sera le retour de Romain Armand l'ancien avant-centre parti sous d'autres cieux à cause de sa mésentente avec D.Ott, il retrouvera avec plaisir et sans rancune la pelouse du Stadium. Les Orléanais restent sur trois victoires consécutives en championnat cinq si l'on compte la Coupe de France. Alors que ça s'agite en coulisse, les joueurs devront rester concentrés sur leur sujet, à savoir leur situation sportive qui n'est pas au mieux. Il faut espérer que tout le monde tire dans le même sens au sein du club et de leurs supporters. A ce propos il serait bon que l'on encourage nos joueurs et mettre ainsi la pression sur nos adversaires, de jouer ce rôle de douzième homme qui fait défaut. Au lieu de les siffler et de crier à la démission du coach,utilisons cette salive pour les porter vers cette victoire que tout un club attend et que nos joueurs méritent au vu de leur débauche d'énergie à l'entrainement et pendant les matchs.

ALORS DEMAIN TOUS UNIS DERRIÈRE NOTRE EQUIPE
ALLEZ LES VERTS
BON MATCH A TOUS !!!


SR Colmar - US Orléans 1-1

COLMAR. Stadium. Mi-temps : 1-0. Arbitrage de M. Gaillouste assisté de MM. Benoit et Simon. 1909 spectateurs. Buts : Soubervie (15e ) pour Colmar ; Pépé (78e  ) pour Orléans. 

Avertissements : Varsovie (43e ) et Soubervie (43e ) à Colmar. Delclos (60e ) et Pinaud (75e ) à Orléans.

 

SRC : Boudersa – Soubervie, Jaques, Varsovie, Gasser – Burel – Gbizié, Touré (Beynié, 79e ), Benkaïd, Chéré (cap.) – Belvito (Diawara, 82e ). Ent : D. Ollé-Nicolle.

 

USO : Sissoko – Pinaud (cap.), Amiens, Saint-Ruf, Pagerie - Ligoule, Aholou – Delclos (Delonglée, 87e ) Barreto, Houla (Pépé, 59e ) – Dupuis (Armand, 76e ). Ent : O. Frapolli.

 

 

JOURNEE11

 

 

Le résumé de la rencontre (images "les infos du sport" )

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter