SR Colmar - LB Châteauroux

journée 3
Après deux nuls dont un plus prometteur face à un outsider sérieux et de surcroît à Boulogne, les Colmariens réceptionnent ce vendredi au Stadium La Berrichonne de Châteauroux. Club prestigieux au même titre que nos voisins du RCSA, ayant évolué dans la cours des grands en L1. Descendant de L2 Châteauroux n'aspire qu'à une chose y retourner. A signaler aussi leur finale de coupe de France perdue face au PSG en 2004, ce qui leur permet de disputer un tour de la coupe de l'UEFA. Soir de retrouvailles  pour Judicaël Crillon, à n'en pas douter ses anciens coéquipiers voudront lui faire regretter son départ en essayant d'empocher la mise, mais pour cela il va falloir encore un peu plus de rigueur défensive et de justesse dans la relance. Les progrès entrevus au stade de la Libération laissent présager que les verts sont sur la bonne voie pour enfin obtenir un succès en championnat. Retour ou venue de Guillaume Dequaire.....le néo Colmarien foulera la pelouse sous le maillot bleu et rouge, et oui l'appel des sirènes.....le public du Stadium qui est hostile à ce genre de personne saura lui réserver l'accueil qu'il mérite, fermons la parenthèse. Soubervie et Belvito seront-ils suffisamment remis pour participer à cette rencontre? Une certitude Karim ne sera pas de la partie et purgera son match automatique,suite au carton rouge reçu à Boulogne. La Berrichonne qui souffre en ce début de championnat pourrait subir la loi des Verts mais attention à l'excès de confiance ! le public en cette période estivale se déplacera encore en nombre pour encourager son équipe et les porter vers une première victoire. 

ALLEZ LES VERTS !

SR Colmar - LB Châteauroux  1-0

 

Mi-temps : 1-0. Stadium. 2321 spectateurs. Arbitres : M. Kherradji, assisté de MM. Simon et Sidi Yakoub.

But : Diawara (12e )

Avertissements : Gherardi (18e ), Jaques (22e ), Decker (31e ), Pierre-Charles (68e ) à Colmar ; Tait (13e , 45e +1), MBone (73e ) à Châteauroux

Expulsion : Tait (45e +1) à Châteauroux

SRC : Mensah – Decker, Varsovie (Sapina, 88e ), Jaques, Pierre-Charles – Burel – Beynié, Benkaïd (Gasser, 77e ), Chéré (cap.), Gherardi (Touré, 62e ) – Diawara. Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

LBC : Millieras – Mangan, Mbone, Dequaire (cap.), Crillon – Tait, Bain, Coulibaly (Nnomo, 77e ), Obiang – Wissa, Tounkara. Entraîneur : Cédric Daury.

 

JOURNEE3

 

Le résumé de la rencontre (images LAFA)



 

Réactions d'après-match de Jordan Gasser, Judicaël Crillon et Jordan Pierre-Charles

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter