SR Colmar - EFC Fréjus St Raphaël

JOURNEE-15--FREJUS
Et voilà nos Verts éliminés de la Coupe de France face à une vaillante équipe de CFA2 qui a su défendre bec et ongle ses cages , afin d'arriver à la séance des tirs aux buts, séance non maîtrisée par les coéquipiers de Sébastien Chéré. Les Colmariens devraient retenir la leçon et cet adage " Un match de coupe ne se joue pas, il se gagne ! " car des matchs de coupe il y en aura aussi en championnat à commencer par la réception de Fréjus ce vendredi au Stadium. Les Haut-Rhinois devront tout d'abords évacuer la déception de l'élimination de la coupe et surtout que les attaquants se remettent en question ! Il est impensable vu le nombre d'occasions qu'on se crées que l'on arrive pas à scorer plus. De son côté Fréjus s'est qualifié sur la pelouse de Béziers, là où les Verts ont amorcé leur redressement en championnat. Manqueront à l'appel  Nicolas Burel le joueur le plus utilisé par Didier Ollé-Nicolle depuis le début de l’exercice puisqu'il était aligné dans toutes les rencontres et Anthony Soubervie tous deux pour excès de cartons jaunes, on avait pas besoin de cela pour ce match important entre mal classés. Retour sur la pelouse Colmarienne pour un ancien chouchou du Stadium,Malik M'Tir, en espérant que le public lui réserve l'ovation qu'il mérite après ces huit années de bons et loyaux service au club, Il était de toutes les campagnes, c'est avec un pincement au cœur qu'il va pénétrer sur cette pelouse. Mais la vie d'un footballeur est ainsi faite....Les verts quant à eux doivent continuer leur marche en avant et ensuite enchaîner face aux herbiers mardi pour ce match en retard. Ils pourront compter sur le soutien du public, venez nombreux apporter vos encouragements, donner de la voix et soutenir votre équipe.

ALLEZ LES VERTS !!!


SR Colmar - EFC Fréjus  2-2

 

COLMAR. Stadium. Mi-temps 1-1. Temps frais. Terrain en bon état. Arbitre : M. Delajod assisté de MM. Courbet et Zmyslony. 2000 spectateurs environ.

Buts : Gendrey (21e ) et Digbeu (87e ) pour Fréjus. Benkaïd (34e ) et Belvito (90e +1 sp) pour Colmar.

Avertissements : Varsovie (54e ) et Benkaïd (67e ) à Colmar ; Delvigne (77e et 82e ) à Fréjus. Expulsions : Delvigne (82e ) à Fréjus ; Chéré (84e ) à Colmar.

SRC : Mensah – Decker (Diawara, 88e ), Jaques, Varsovie, Pierre-Charles – Karim (Gasser, 80e ) - Gbizié, Touré (Gherardi, 74e ), Chéré (cap.), Benkaïd – Belvito. Entr. : D. Ollé-Nicolle.

ESFSR : Deneuve (cap.) - M’Tir, Diarrassouba, Dumas, Moulin - Paul, Anziani (Digbeu, 46e ), Delvigne, Hennion (Mouillon, 85e ) - Orinel, Gendrey. Entr. : J.-M. Pilorget

 

JOURNEE15


Le résumé de la rencontre



L'album photos de la rencontre
12370661 925870267498133 6836616898910538249 o

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter