SR Colmar - ASM Belfort

JOURNEE-9--BELFORT
Après un bon derby et avoir tenu tête au RCSA, ne s'inclinant que 1-0 sur une erreur défensive non sans avoir démérité, le tout joué devant près de 26 000 spectateurs, les Verts retrouveront "le calme" du Stadium pour y accueillir le leader surprise : l'ASM Belfort. Leader surprise puisque promu la saison dernière en National et invaincu depuis le début de la saison (4 victoires et 4 nuls). Les Belfortins qui comptent dans leur rang un buteur nommé Thomas Regnier, ancien avant centre sous l'ère Damien Ott il a tenu trois mois avant de s'exiler au FC Mulhouse, puis est revenu jouer dans sa ville natale. Les hommes de Maurice Goldman feront le court déplacement dans le Haut-Rhin pour tenter de préserver leur invincibilité, en procédant par contre et laissant le jeu aux verts. Du jeu qu'ils savent produire mais avec un manque cruel de finition, alors si pour une fois on pouvait "scorer" ça arrangerait bien du monde....Les rouges et bleus ont retenu la leçon du match de préparation perdu 3-0 à Munster, aux verts de faire abstraction de ce résultat et de se mettre en tête de vouloir faire chuter le leader et lui infliger ainsi sa première défaite. Il serait bienvenu aux troupes de DON de commencer à engranger des points, ce qui leur permettrait de sortir de la zone rouge. Sapina victime d'une déchirure manquera ce match voir d'autres, patientons pour savoir si Varsovie sera apte. Les supporters des Colmariens seront une fois de plus derrière les leurs pour essayer de les emmener vers une victoire qui les fuit depuis cinq rencontres et d'ailleurs la seule victoire contre Châteauroux....   Alors venez nombreux encourager et soutenir votre équipe.

ALLEZ LES VERTS !!!


SR COLMAR - ASM BELFORT 0-2

 

Mi-temps : 0-1. Colmar Stadium. – 2450 spectateurs. Arbitre : M. Butault, assisté de MM. Berthomieu et Blanchais.

Buts : Haguy (8e ’, 80e ’).

Avertissements : Gbizié (26e ’) pour les SR Colmar ; Couturier (52e ’), Bédimé (66e ’) pour Belfort.

SR COLMAR : Mensah – Soubervie (Touré, 83e ’), Jaques, Pierre-Charles, Gasser – Burel – Gbizié (Diawara, 68e ’), Beynié (Benkaïd, 60e ’), Chéré (cap.), Gherardi – Belvito. Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

BELFORT : Véron – Manzinali (Cucu, 78e ’), Arisi (cap.), Josse, Bédimé – Ahamadi, Hacquard (Khadda, 60e ’), Baal (Mambu Kimvuidi, 70e ’), Haguy – Couturier, Régnier. Entraîneur : Maurice Goldman.

 

 

JOURNEE9

 

 

le résumé de la rencontre (images LAFA)



L'album photos de la rencontre
12109999 896956920389468 7713583231104071646 o

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter