CSA Sedan - SR Colmar

JOURNEE-14--SEDAN
Match remis au Stadium vendredi dernier pour pelouse impraticable. Les verts se rendront à Sedan pour y défier au stade Louis Dugauguez, les "Sangliers des Ardennes". Les Sedanais forts de leur succès à Épinal voudront confirmer devant des Colmariens voulant enchaîner un second succès de rang en championnat, n'ayant pu jouer contre les Herbiers à domicile ils tenteront de l'obtenir à l'extérieur devant cette équipe qui est remontée à la huitième place devant ....Les Herbiers. Les Ardennais qui possèdent deux Coupes de France à leur palmarès pour cinq finales disputées dont la dernière contre l'AJ Auxerre d'un certain Guy Roux pour une défaite 2-1. Ils font du "yoyo" avec la ligue 1 depuis 2001 pour être rétrogradé en CFA2 en 2013 avant de réapparaître en National au terme de la saison 2014-2015. Les Haut-Rhinois auront donc fort à faire pour se défaire de cette équipe en pleine reconstruction. Ce match s'annonce ouvert et devrait enchanter les spectateurs. Hicham Benkaid n'ayant pu purger son match de suspension restera à Colmar, pour le reste Didier Ollé-Nicolle aura le choix pour composer une équipe compétitive et ayant envie de revenir avec un résultat positif pour se maintenir hors de la zone de relégation. Rendez-vous pour les fans devant le net pour suivre cette rencontre qui devrait s'annoncer haletante, et qui on l'espère nous réservera une bonne surprise.

ALLEZ LES VERTS !!!

 

CSA SEDAN - SR COLMAR 1-2

 

Mi-temps : 0-1. – Stade Louis-Dugauguez. 2 724 spectateurs. Arbitre : M. Husset, assisté de MM. Labeyrie et Larhant.

Les buts : Laplace-Palette (82e ) pour Sedan; Burel (2e ), Gbizié (57e ) pour Colmar.

Les avertissements : Dibassy (16e ) à Sedan; Pierre-Charles (34e ), Burel (73e), Soubervie (90e +3) à Colmar.

CSSA : N’Diaye – Vardin, Wachter, Camacho, Dibassy – Laplace-Palette, Durand (cap.) (Simothe, 86e ), Oudrhiri (Lavenant, 67e ), Rocchi – Leroy – Honoré (Seck, 63e ). Entraîneur : Farid Fouzari.

SRC : Mensah – Soubervie, Jaques, Varsovie, Pierre-Charles – Burel – Gbizié (Gasser, 84e ), Chéré (cap.), Burel, Touré (Gherardi, 78e ), Diawara (Diawara, 68e ). Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle

 

JOURNEE14

 

Le résumé de la rencontre

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter