AS Béziers - SR Colmar

J 12

Privés de match vendredi dernier pour cause de météo capricieuse, les verts s'en retournent à Béziers suite au verdict de la fédération qui a décidé de ne pas trop se mouiller et a invalider le match gagné le 6 novembre dernier contre les Biterrois qui avaient déposé des réserves quant à la feuille de match électronique qui ne correspondait pas à celle de papier....
La nouvelle année a commencé sous les meilleurs auspices, après deux victoires en amical suivies d'une autre tonitruante en championnat Amiens svp, victoire qui a marqué les esprits.Les Colmariens n'ayant pu confirmer à domicile, ils devront le faire à l'extérieur face à un adversaire qu'ils avaient déjà dominé, mais pas sur la même pelouse puisque cette fois-ci la rencontre aura lieu au stade de Sauclière, dans ce pays de l'ovalie le football passe au second plan, et pour cause l'ASBH joue les premiers rôles en pro D2. Tout ce que l'on peu souhaiter aux hommes de Don c'est qu'ils renouvellent leur performance de novembre dernier sans tomber dans le piège de la facilité. Durant cette trêve les verts ont perdu Jordan Gasser qui a filé à Luçon afin de jouer la montée en L2 tout en signant un contrat fédéral, après seulement une demi saison passée à Colmar ! Sébastien Chéré à nouveau convoité par Bourg en Bresse pensionnaire de L2, sans oublier l'histoire de la feuille de match et le retrait de deux points par la DNCG. En espérant que tout ce remue ménage ne déstabilise pas trop les joueurs, le même groupe que celui d'Amiens devrait se déplacer dans le sud excepté Jude Varsovie suspendu et sans Touré, en effet Youss qui a inscrit son seul but face à Béziers ne figurait pas sur la feuille de match électronique et sera privé de cette rencontre. Une double peine totalement injustifiée. En espérant que nos joueurs confirment leur victoire sur le terrain,c'est tout le mal qu'on leur souhaite. Alors plus que jamais.....

ALLEZ LES VERTS !!!

 

JOURNEE12

 

AS BEZIERS - SR COLMAR  1-0 

Stade de Sauclière. Mi-temps : 1-0. Arbitres : M. Husset assisté de MM. Labeyrie et Courbet. 78 spectateurs. Temps pluvieux. Terrain gras.

Le but : Soukouna (42e )

Avertissements : Pierre-Charles (10e ) à Colmar ; Temmar (23e ), Testud (79e ) et Ramon (86e ) à Béziers.

ASB : Novaes - Martin, César (cap.), Lina, Gavory - Kembolo (Adukor, 78e ), Atassi (Michel, 71e ), Ramon - Temmar, Soukouna, Soulé (Testud, 61e ). Entr. : M. Chabert.

SRC : Mensah - Soubervie, Jaques, Karim, Pierre-Charles - Burel - Gbizié, Chéré (cap.), Diakota (Decker, 69e ), Beynié (Moukhlil, 69e ) - Belvito. Entr. : D. Ollé-Nicolle.


Le résumé de la rencontre

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter