ASL Robertsau - SR Colmar

6-EME-TOUR-ROBERTSAU
Après une nouvelle défaite en championnat voici à nouveau la Coupe de France et à nouveau un club d'excellence, du Bas-Rhin cette fois, l'ASL Robertsau au menu pour les Colmariens. Un match pour peaufiner encore plus les règlages et ôter les doutes dans les têtes de nos attaquants. Cédric Mensah purgera son match de suspension et des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu en profiteront pour se rappeler aux souvenirs de DON. Les verts de l'ASL Robertsau occupent la sixième place en excellence et joueront leur carte à fond. Aux Verts Haut-Rhinois de prendre cette rencontre au sérieux comme au tour précédent contre Hagenthal, et de bien préparer la venue d'Orléans au Stadium. A noter aussi que toutes les rencontres de ce sixième tour se joueront dans le Bas-Rhin. Les supporters les vrais feront ce court déplacement dans l'autre département en souhaitant que leurs joueurs soient appliqués.

 

ASL Robertsau - SR Colmar  0-6

 

Mi-temps : 0-2. Stade Pourtalès. 350 spectateurs. Arbitre : M. Lapret assisté de MM. Studer et Schauer.

Buts : Gbizié (21e , 70e ), Belvito (45e , 56e , 72e ), Jaques (60e ).

Avertissements : Roehm (45e +1) à la Robertsau ; Gherardi (50e ) à Colmar.

Exclusion : Roehm (55e ) à la Robertsau.

ASL ROBERTSAU : Grunwald – Imloul, Guison (cap), Testud – Ben Hamidi, Bellouti – El Houchni, Rub (Mahdi, 66e ), Merabti (Destrumaux, 73e ) – Patoux (Grimaldi, 73e ). Entraîneur : Yassine Chakrouni.

SR COLMAR : Boudersa – Soubervie, Jaques, Varsovie (cap), Gasser – Burel (Karim, 66e ), Beynié (Chéré, 66e ) – Gbizié, Gherardi (Touré, 66e ), Benkaïd – Belvito. Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle.

 

 

Le résumé de la rencontre
 

 

 

L'album photos du match
robertsau


 

 

 

 

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter