US Colomiers - SR Colmar

JOURNEE-29-COLOMIERS
Après la défaite face à Luçon au Stadium la seconde de l'ère Ollé-Nicolle les SRC se retrouveront vendredi face à un concurrent direct pour le maintien l'US Colomier. Venus s'imposer au Stadium 2-1 sur le même score que la saison passée, les Columérins se retrouvent dans la même position qu'au précédent exercice, où ils s'étaient maintenus qu'à la faveur d'un repêchage administratif en compagnie du RCSA qu'ils avaient entraînés avec eux dans les profondeurs du classement, après les avoir battus en Haute-Garonne 2-1. Les Verts sont prévenus à plus d'un titre, ils ont leur destin entre leurs mains (ou leurs pieds). Ils joueront contre quatre adversaires directs, dont un (Épinal) qui est déjà condamné, ces matchs là seront des matchs d'hommes et on pourra voir si nos joueurs en sont et sauront répondre présent. Pour cela le club n'a pas lésiné et à la demande du coach, les joueurs sont partis dès mercredi après-midi pour une mise au vert de tout le groupe, sans M.Diawara et Laïfa blessés ,mais avec Shaïek et Samir Henaini de retour après sa grave blessure. Les Colmariens devront être concentrés durant les 90 minutes et surtout dans les premières minutes, pour ne pas craquer face à un adversaire qui ne leur réussit guère et qui en cas de victoire pourrait les dépasser au classement, alors que dans le cas inverse ils éloigneraient un adversaire direct.Tous les supporters Colmariens seront derrière eux et leurs enverront de l'influx positif pour aller chercher ces trois points et se donner un peu d'air. 

ALORS TOUS DERRIÈRE NOTRE EQUIPE

ALLEZ LEZ VERTS !!!

US Colomiers - SR Colmar 0-2

Stade Capitany. Mi-temps : 0-1. 978 spectateurs. Arbitre : M. Zamo, assisté de MM. Sidi Yakoub et Zmyslony.

Les buts : Chéré (8e ), Benkaïd (49e ).

Les avertissements : Zalmate (31e ), Temmar (64e ) à Colomiers.

COLOMIERS : Aït Ali – Ventrice, Sow, Betehe (Corominas, 52e ), Poletti – Chenine (Ettien, 72e ), Messi, Lacroix, Coffi (Temmar, 60e ) – Zalmate, Quenet. Entraîneur : Patrice Maurel.

SR COLMAR : Mensah – M’Tir, Varsovie, Hérelle, Crillon – Pierre-Charles, A. Diawara (cap.), Chéré (Meyer, 90e ) – Bourgaud (Shaïek, 85e ), Benkaïd (Kébé, 76e ), Touré. Entraîneur : Didier Ollé-Nicolle

 

ohu

 

 

Le résumé de la rencontre (images Footpy)



Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar