SR Colmar - USL Dunkerque

11040000 10205823652287878 580832176 n
Après une nouvelle défaite face il est vrai à une équipe qui figure sur le podium, les Colmariens ont pu mesurer la distance qui les sépare aujourd’hui d’une formation armée pour conquérir la Ligue 2. Les verts doivent se battre maintenant pour le maintien. Le maintien objectif sur lequel s'est rabattu le président, devrait être largement accessible. Pour cela il serait judicieux de commencer à gagner à domicile, Dunkerque pourrait être une victime potentielle si notre équipe, 13ème du classement qui l'accueil vendredi 13(ça ne s'invente pas) mars à 20H au Stadium retrouve ses sensations et sa forme physique du début de championnat, et s'applique à rester concentrée de la 1ère à la dernière minute de la rencontre. Damien Ott pourra compter sur son effectif au complet et aura le choix pour composer son groupe dans l'optique d'une victoire qui remettrait ses joueurs sur de bon rail pour acquérir ce maintien rapidement et pouvoir préparer au mieux la saison prochaine. Groupe qui ne l'a apparemment pas déçu ni à Bastia et encore moins à Paris, où Jordan Pierre-Charles peu utilisé à été l'auteur d'une bonne prestation,ainsi que Shaiek qui retrouve ses sensations et l'ensemble des joueurs qui n'ont pas abdiqué et auraient même pu revenir au score avec un peu de réussite. Réussite qui finira par revenir comme les verts ne baissent pas les bras,la roue va tournée et pourquoi pas vendredi 13 et ainsi mettre fin à neuf journées privé de victoire pour ces joueurs qui n'aspirent qu'à une chose redorer leur image devant leur public.

ALORS TOUS DERRIERE EUX ET

ALLEZ LES VERTS !!!

 

SR Colmar - USL Dunkerque 0-1

Colmar Stadium. Environ 1 600 spectateurs. Arbitres : M. Abed, assisté par MM. Di Francesco et Simon.

But : Aït Bahi (43e ’)

Avertissements : Touré (52e ’) à Colmar ; Tamboura (27e ’) à Dunkerque

COLMAR : Mensah – Decker, Varsovie, A. Diawara (cap.), Pierre-Charles (Moukhlil, 79e ’) – Chéré, Diakota, Shaïek (Crillon, 60e ’) – Bourgaud, M. Diawara, Touré (Hérelle, 79e ’). Entraîneur : Damien Ott.

DUNKERQUE : Bouet (cap.) – Senneville, Cvitkovis, Aït Bahi, Lecointe – Mandouki, Muraglia – De Parmentier Belet, 90e ’+1), Boudaud, Tamboura (Coulibaly, 65e ’) – Aabiza (Dossevi, 82e ’). Entraîneur : Fabien Mercadal.

754

 

 

Résumé et réactions d'après-match (images france3 Alsace) 

Le résumé de la LAFA



Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar