SR Colmar - US Avranches

JOURNEE-22-AVRANCHES
Après la défaite logique de vendredi dans le derby devant plus de 25000 spectateurs (un record), où les verts se sont bien comportés durant la première période,après avoir laissé passer l'orage, ils ont ouverts la marque par l'intermédiaire de M.Diawara avant de s'éffondrer en seconde période suite au magnifique coup-franc de D.Liennard ponctué par un but de N'Diaye. Les verts accueilleront vendredi à 20H l'équipe de l'US Avranches. Défaits au match aller 3-1 les verts sont en droit d'espérer une meilleure issue au vue de leur première mi-temps de vendredi dernier à la Meinau. Après avoir rectifié le tir en ne concédant pas l'ouverture du score en début de rencontre, les joueurs de D.Ott devront se méfier des coups de pied arrêtés sur lesquels ils se sont inclinés deux fois. Mickaël Diakota pourrait réapparaître dans le groupe, qu'en sera-t'il de Mensah ?? Réponse vendredi soir. Avranches tient toujours bien la route pour un promu alors attention les verts ! Attention à leur avant-centre Vincent Crehin qui culmine à 10 buts cette saison. Pour les résultats à l'extérieur ils sont mitigés 3v.4n.4d et restent sur un nul à domicile face à Boulogne. Les Colmariens sont prévenus et voudront sortir de cette spirale négative et de surcroît devant leur public qui se déplacera une fois de plus nombreux et attendra une victoire de ses joueurs......

ALLEZ LES VERTS !!!

SR Colmar - US Avranches 0-3

 

Mi-temps : 0-1. Stadium. Environ 1 400 spectateurs. Arbitres : M. Lissorgue, assisté de MM. Sidi Yakoub et Larhant.

Les buts : Crehin (26e sp), Boateng (50e ), Barreto (90e +1 sp)

Les avertissements : Diakota (23e ) à Colmar

Expulsion : Fedrigo (89e ) à Colmar

SRC : Fedrigo – M’Tir (cap.), Varsovie, Hérelle (A. Diawara, 46e ), Crillon – Diakota (Shaïek, 69e ), Laïfa – Moukhlil (Touré, 65e ), Chéré, Bourgaud - M. Diawara. Entraîneur : Damien Ott.

AVRANCHES : Beuve –Derrien, Herauville (cap.), Cabon, Schur – Ricaud, Boateng – Theault (Ndengila, 77e ), Pivaty – Crehin (Michel, 90e ). Entraîneur: Richard Déziré.

 

Le résumé de la rencontre (images LAFA)



Réactions d'après-match  (images DNA)



Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar