SR Colmar - Le Poiré sur Vie

JOURNEE-20-LE-POIRE
Ce vendredi 20H au stadium Colmar donne l'hospitalité au Poiré sur Vie , jouera-jouera pas ????? Vu les conditions climatiques, attendons la fin de semaine . Les Colmariens qui restent sur trois défaites à domicile voudront certainement en découdre pour renouer avec la victoire devant leur fidèle public. Pendant que les verts perdaient leur temps dans la capitale suite au report de la rencontre à Bastia, les Genôts sur leur pelouse tenaient Boulogne un des prétendant à la montée en échec (1-1). C'est sur cette performance qu'ils se présenteront au stadium avec l'ambition de faire aussi bien,et joueront certainement pour ne pas perdre et pourquoi pas faire un hold-up qui les feraient sortir de la zone rouge,à moins qu'ils se présentent pour jouer la prudence puisque mardi un 8ème de finale de coupe de France les attend contre l'AJA. Retrouvailles pour Manu Bourgaud et Youss Touré qui accueillent leurs anciens coéquipiers certainement sans Cédric Mensah, victime d'une déchirure aux trapèzes et peut-être sans Sébastien Chéré qui a ressenti une douleur derrière la cuisse, lundi soir, sur le synthétique du Stadium, lors d’une opposition qui a mis aux prises les SR Colmar à l’ASM Belfort, l’actuel leader de la poule B du CFA,au court de laquelle M.Diawara a ouvert son compteur but et Thomas Fedrigo a arrêté un pénalty. Aux verts d'emballer la rencontre pour faire mieux que le nul (0-0) acquit à l'aller. Pour cela ils pourront compter sur leurs supporters.

ALLEZ LES VERTS !!!

SR Colmar - Le Poiré sur Vie 2-3

 

COLMAR. Stadium. Mi-temps : 1-2. Temps glacial. Pelouse dure mais jouable. Arbitrage de M. Bar assisté de MM. Parinet et Matteucci. 1200 spectateurs. Les buts : Bourgaud (21e ), M. Diawara (79e ) pour les SR Colmar. Fontaine (4e), Hebras (10e , 52e ) pour Le Poiré-sur-Vie.

 

SR Colmar : Fedrigo – M’Tir, Meyer, Hérelle, Pierre-Charles (Crillon 67e )– Moukhlil (Chéré 67e ), Shaïek (Laïfa 46e ), A. Diawara (cap), Bourgaud – Touré, Diawara M. Ent. : Damien Ott.

 

Poiré-sur-Vie : Pichot - Souquet, Veldeman, Fontaine (cap), Traoré - Hebras (Ferand 88e ), Touré, Bonnet, Vicente – Gbohou (Argelier 90e +2), Ndoye (Ayivi 76e ). Ent. : Oswald Tanchot.

20-EME-LE-POIRE

Le résumé de la rencontre sur des images de la LAFA 



Le résumé et les réactions du match (images France3 Alsace)

 

 

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar