SR Colmar - FC Chambly

JOURNEE-33-CHAMBLY
C'est après une bataille de haute lutte que les Colmariens ont décroché la victoire face à Boulogne, synonyme de maintien. Le club haut-rhinois va pouvoir disputer les deux dernières journées de championnat, face à Chambly qui foulera pour la première fois la pelouse du Stadium vendredi à 20hrs et à Marseille Consolat pour la clôture du championnat, sans la moindre pression. En coulisses, les dirigeants vont désormais s'activer pour préparer au mieux la saison prochaine...Retrouvailles pour M.Diawara qui va affronter ses anciens coéquipiers défaits sérieusement à Dunkerque(3-1). Mais ça sera sans Varsovie sortit sur blessure et suspendu de toute façon. L'hécatombe continue avec Meyer qui en a fini avec sa saison ainsi que Malik M'tir touché à l'ischio jambier ,Bourgaud insuffisamment remis regardera à nouveau le match des tribunes,Jordan Pierre-Charles qui a purgé sa suspension sera de retour dans le groupe.Thomas Aupic, élu talent de la 32ème journée par Foot National fera quant à lui son retour sur la pelouse de ses exploits. Qu 'attendre de cette rencontre? La confirmation du renouveau Colmarien à domicile, une bonne attitude des joueurs et une victoire pour la dernière au Stadium, alors que le match aller s'était soldé par un nul 0-0.Il est certain que le coach motivera ses joueurs en vue d'une ultime victoire a offrir au public de la cité Bartholdi.

ALLEZ LES VERTS !!!

 

SR COLMAR - FC CHAMBLY  2-0

 

Mi-temps: 0-0. Colmar Stadium. 2150 spectateurs. Arbitre: M. Butault, assisté de MM. Boudikian et Benoit.

Les buts: Chéré (83e ’), Benkaïd (89e ’). Avertissements :De Araujo (36e ’), Doucouré (65e ’) pour Chambly.

SR COLMAR: Mensah – Decker, Pierre-Charles, A. Diawara (cap.), Crillon – Chéré, Shaïek (Kébé, 68e ’), Touré (Laïfa, 75e ’) – Benkaïd, M. Diawara, Henaini (Moukhlil, 82e ’). Entraîneur: Didier Ollé-Nicolle.

CHAMBLY: Aupic – B. Traoré, De Araujo, Ba, Doucouré (cap.) – Tagaye, Rodrigo, Popelard, NGwatala – Lyachouti (Garel, 86e ’) – Sangaré (Raddas, 78e ’). Entraîneur: Bruno Luzi.

 

45k

 


La joie des joueurs dans le vestiaire

 

Réactions d'après-match d'Hicham Benkaid, Thomas Aupic, Sébastien Chéré et Bruno Luzi (entraîneur de Chambly) 

 

Le résumé de la rencontre (images LAFA)


Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar