SR Colmar - FC Bourg-Perronas

JOURNEE-18-BOURG-PERONNAS 1Pour le premier match du cycle retour, les Colmariens accueilleront le FC Bourg-Perronas surprenant second du National et qui possède le meilleur buteur du championnat et ....ex Colmarien ! Colmar qui cherchait un buteur sérial killer pour remplacer Heinani blessé l'a peut-être trouvé en la personne de Mahamadou Diawara (cousin du cap'tain ) mais on en possédait un et on ne le savait pas, n'est ce pas Mr Pape Sané ? La licence de M.Diawara devrait être validée jeudi et donc le nouvel attaquant des verts pourra être opérationnel vendredi selon Jean-Louis Jaegli. Avec le retour d'Herelle en défense, le groupe devrait être plus étoffé malgré la suspension de Diakota suite à son carton rouge à Chambly pour un peu trop de "générosité" sur une action. Quelle tactique vont adopter les verts après le nul obtenu sur la pelouse( si l'on peu l'appelé ainsi )de Chambly? S'ils veulent battre les Bressants ils devront certainement prendre le jeu à leur compte sans pour autant se découvrir, ce qui ne les a pas toujours avantagé par le passé. Les joueurs de Della Maggiore se sont inclinés non sans démériter devant le leader parisien sur le même score (0-1) infligé par le leader aux alsaciens. Pour leur première au Stadium de l'année les joueurs de D.Ott devront forcer la décision face à une formation qui pour sûr ne s'en laissera pas compter et qui voudra prouver que son classement n'est pas dû au hasard. Alors les supporters qui se rendront plein d'espoir au Stadium vendredi sont prêt à s'enflammer et à être derrière leur favori pour les porter vers une victoire qui relancerait leur saison !

ALLEZ LES VERTS !!!

 

SR Colmar -  FC Bourg-Pérronas  0-2

 

Stadium de Colmar. Mi-temps : 0-1. Environ 1500 spectateurs. Arbitre : M. Dzubanowski, assisté de MM. Benoît et Simon.

 

Buts : Boussaha (17e s.p., 54e ).

 

Avertissement : Sané (51e ) à Bourg-Péronnas.

 

SR COLMAR : Mensah – M’Tir, Meyer, Hérelle, Crillon – Shaïek (Laïfa, 57e ), A. Diawara (cap., Moukhlil, 69e ), Chéré – Touré, M. Diawara, Bourgaud. Entraîneur : Damien Ott.

 

BOURG-PERONNAS : Callamand – Ogier, Goyon (cap., Perradin, 50e ), Lacour – Faivre, Diompy (Moisy, 69e ), Nirlo, Berthomier, Benmelouka – Sané (Ba, 82e ), Boussaha. Entraîneur : Hervé Della Maggiore.

 

 

 Réactions d'après match 

Le résumé de la rencontre sur des images de la LAFA



 

 

18-EME-JOURNEE

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar