Marseille Consolat - SR Colmar

JOURNEE-34-MARSEILLE copie
Vendredi 22 Mai vers 22h, les trois coups auront résonné pour la fin de ce championnat 2014/2015. Auparavant il reste un match de championnat à disputer au Stade La Martine face à Marseille Consolat dans les quartiers nord de Marseille, dernier déplacement sans enjeu, les deux équipes ayant obtenu le maintien. Ou alors juste une question de suprématie, en cas de victoire les Marseillais passeraient devant les Colmariens au classement. Avec 42 unités, les SRC, qui viennent d’engranger 12 points sur 15, termineront finalement leur course dans le ventre mou du National. Signe d’une saison décevante mais pas catastrophique. Reste que pour certains joueurs Alsaciens ça sera la dernière occasion pour se montrer et donner une suite à leur carrière sportive, à Colmar ou ailleurs, situation pas très évidente pour "DON" rassembler et motiver les dernières forces vives et préparer la nouvelle saison. Le club de la cité Bartholdi en pleine mutation a décidé de mettre les bouchées doubles pour franchir un pallier et Coach Ollé-Nicolle entend bien y aller de sa touche personnelle pour mener à bien cette opération. Certains joueurs qui croyaient que tout était acquis vont ou sont tombés de haut, l'ère du professionnalisme semble arriver dans notre cité ...à suivre . Une certitude pour ce match, les verts seront privés de Benkaid le feu follet de l'attaque qui clôture sa saison après une ultime réalisation face à Chambly, il sera privé de déplacement dans la cité Phocéenne faute à un troisième carton jaune. Pour ce dernier match les supporters espèrent un dernier bon résultat que les verts sur leur lancée ramèneront peut-être.

Les administrateurs vous souhaitent de bonnes vacances et vous donnent déjà rendez-vous pour une prochaine saison qui s'annonce exaltante.

ALLEZ LES VERTS !!!

 

Marseille Consolat - SR Colmar 3-4

 

Mi-temps : 1-0. Stade La Martine. Environ 800 spectateurs. Arbitres : M. Mokhtari, assisté de MM. Zmyslony et Pages.

Les buts : Arlaud (45e , 53e ), Diawara (65e ) pour Marseille Consolat ; Kébé (56e ), Moukhlil (68e ), Chéré (75e ), Crillon (77e ) pour Colmar.

Les avertissements : Gigliotti (24e ), Arlaud (83e ) à Marseille Consolat; Pierre-Charles (90e) à Colmar.

CONSOLAT : Tudela (cap.) (Fabre, 62e ) – Laassami, Fofana, Mramboini, Amiri – Taguelmint, Gigiliotti (Valera, 46e ), Y. M’Changama – M. M’Changama (Diaco, 59e ), Arlaud, Diawara. Entraîneur : Nicolas Usaï.

COLMAR : Mensah – Decker, A. Diawara (cap.), Pierre-Charles – Chéré, Shaïek (Laïfa, 55e ), Touré – Kébé, M. Diawara, Henaini (Moukhlil, 55e ). Entraîneur : Didier Ollé-Nicole.

 

k

 

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar