FC Istres - SR Colmar

JOURNEE-25-ISTRES
Avec deux points pris sur les dix dernières rencontres les SR Colmar enregistrent leur plus mauvaise série depuis leur accession en National, on peut dire qu'ils avancent à un rythme de relégable. A l'aube du déplacement à Istres l'avant-dernier du championnat et pratiquement condamné à la descente en CFA, les verts se retrouvent en bien mauvaise posture. Qui aurait pu imaginer cela au vu du départ tonitruant du début de saison??? Mais les réalités du terrain ne sont pas celles des paroles. On en est tous à se demander quelle est la solution pour s'en sortir et attendont avec impatience les changements promis par le président. Le prochain déplacement au stade Parsemain contre une équipe qui va jeter toutes ses forces dans cette rencontre en vue du maintien ne s'annonce pas de tout repos.Voilà donc vraiment notre club au pied du mur, un vrai match de coupe les attends en Provence ce vendredi, avant d'autres échéances contre les autres "mal placés" du championnat. Plus à l'aise hors de leur base, une réaction du groupe après la piètre prestation au Stadium de vendredi dernier est souhaité de tous les supporters et autres sponsors.Aux joueurs cadres de prendre leurs responsabilités et de conduire leurs coéquipiers vers le maintien,ce petit déclic tant attendu pourrait arriver si une victoire se dessinait vendredi soir. Même si les résultats tardent à venir et qu'ils ne le montrent pas, les verts peuvent toujours compter sur leurs supporters. Alors...

ALLEZ LES VERTS !!!

ET RAMENER CES TROIS POINTS 

 

FC Istres - SR Colmar 0-2

 

Stade Parsemain (Fos-sur-Mer). Mi-temps: 0-1. Environ 200 spectateurs. Arbitre: M. Lissorgue, assisté de MM. Matteucci et Berchebru.

Buts: Belmonte (4e , c.s.c.), M. Diawara (80e ).

Exclusion: Ben Daoud (35e ) à Istres.

Avertissements: Betrémieux (74e ) pour Istres ; Pierre-Charles (45e +1), Hérelle (77e ) pour les SR Colmar.

ISTRES: Lejeune – Tandjigora (Gbaguidi, 75e ), Assoumani (cap.), Romey, Sofikitis (Barbier, 90e +2) – Licka (Ouedraogo, 67e ), Belmonte, Zoubir – Zedadka, Betrémieux, Ben Daoud. Entraîneur : Bruno Savry.

SR COLMAR: Mensah – M’Tir, Varsovie, A. Diawara (cap.), Crillon – Chéré (Kébé, 79e ), Hérelle (Shaïek, 77e ), Pierre-Charles – Touré (Moukhlil, 90e +1), M. Diawara, Bourgaud. Entraîneur : Damien Ott.

25-EME-JOURNEE

 

 
 
photo.FFF                 Championnat National - Journée 25 - Les buts 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar