USL Dunkerque - SR Colmar

 JOURNEE-8--DUNKERQUE
Vendredi 26 septembre 20h les Colmariens se rendront sur la côte d'Opale et plus exactement au stade Marcel Tribut pour y rencontrer l'USL Dunkerque et continuer sur leur lancée après avoir tenu tête au Red-Star un des leaders et candidat annoncé à la montée en L2 le tout sans prendre le moindre but , c'est aussi le quatrième match de suite sans victoire. Mais comme on dit une chose après l'autre d'abord il a fallut restabiliser la défense ainsi que le milieu de terrain, pour l'attaque on verra ça vendredi. Attention aux bleus et blancs qui ont été défait dans le derby du Nord 3-0 à Boulogne non sans avoir démérité, ils entreront sur leur pelouse avec un esprit de revanche et essayeront de surprendre l'arrière garde des verts qui devra à nouveau se montrée solide et solidaire tout à la fois dans ce championnat où tout le monde peut battre tout le monde. Avec un Michael Diakota rayonnant au milieu une défense appliquée et un Bourgaud à la baguette les fidèles ne crieront pas victoire et qu'il ne peut arriver grand chose mais ils seront quand même plus confiant , tout comme l'entourage proche du club et de l'équipe , mais comme tout le monde le sait la vérité reste celle du terrain , les Dunkerquois en ont eu la preuve lorsque leurs confrères du hand ont été sacrés champions de France devant de grosses cylindrées. D'un point de vu comptable une défaite des verts et les bleus et blancs nous dépasseraient un match nul n'arrangerait peut être personne ( voir aussi les autres résultats )une petite victoire nous propulserait sur le podium. Il est certains que nos verts aborderont ce match avec sérieux à l'image du début de saison, et que leurs supporters même à distance seront derrière leur équipe. 

Nous tenons aussi au nom de tous les supporters des SR COLMAR à souhaiter un prompt rétablissement à Jérôme Hergault qui s'est blessé à l'avant bras droit lors d'un choc anodin avec Judicaël Crillon qu'il retrouve rapidement les terrains.
 

ALORS ENCORE ET TOUJOURS
ALLEZ LES VERTS !!!

 

 USL Dunkerque - SR Colmar  0-0

 

Stade Marcel-Tribut. 1 279 spectateurs. Arbitres : M. Leleu, assisté de MM. Larhant et Allard

Avertissements: Huysman (69e ), Senneville (79e ) ; Diakota (10e ), Chéré (67e ) à Colmar

USLD: Bouet (cap.) - Senneville, Cvitkovic, Ait Bahi, Lecointe – Tamboura, Muraglia (Huysman, 45e +3), Mandouki, De Parmentier – Fofana (Dumortier, 70e ), Tchokounté. Entraîneur : Fabien Mercadal

SRC: Mensah, M'Tir, Decker, Meyer, Hérelle, Crillon – Chéré, Diawara (cap.), Kébé, Diakota – Henaini (Moukhlil, 27e ), Touré. Entraîneur : Damien Ott.

8-EME-JOURNEE

 

Le résumé de la rencontre (images USLD officiel)

photo.FFF                 Championnat National - Journée 8 - Les buts


 

 

 

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar