USCO Boulogne - SR Colmar

JOURNEE-16-BOULOGNE
Vendredi 20H au stade de la Libération les SR Colmar joueront leur dernier match de l'année contre l'USCO Boulogne qui les précède d'un petit point au classement. Classement très serré de la première à la huitième place il n'y a que sept points d'écart. Les colmariens fatigués devront donner un dernier coup de collier pour ne pas se laisser distancer dans la course au podium et surtout montrer un peu plus de réalisme dans la surface et dans le dernier geste. Les Boulonnais quant à eux restent sur trois victoires d'affilées dont une éloquente face au Paris FC (1-3), sans oublier la victoire en coupe de France (0-2) au Havre, les verts seront-ils capable de briser cette série de victoires alignées par leur adversaire du jour en pleine confiance ??? Oui si la sérénité affichée sur le terrain lors du premier tiers du championnat pouvait revenir, et comme les alsaciens sont plus à l'aise loin de leur base en laissant l'adversaire prendre le jeu à leur compte et en procédant par contres, cette tactique leur avait souvent réussie par le passé tous les espoirs sont permis. Mickaël Diakota toujours blessé manquera à l'appel ainsi peut-être qu' Hicham Benkaid touché à la cheville, Vincent Deckert quand à lui a purgé son match de suspension et sera de nouveau dans le groupe. Lors des deux dernières saisons les verts n'ont pris qu'un point chez les nordistes (un nul et une défaite) alors pourquoi ne pas imaginer un excès de confiance des rouges et noirs et ......une victoire de nos joueurs préférés en guise de cadeau de Noël. Tous les administrateurs du site, Audrey, Jean-Marc, Jean-Luc, Hervé et Michel ainsi que les membres actifs de notre association, Bruno et Gilles vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année.....

ALLEZ LES VERTS !!!

 

USCO Boulogne - SR Colmar  2-1

 

Stade de la Libération. Mi-temps : 0-1. Stade de la Libération. 2000 spectateurs environ. Arbitres : M. Zamo.

Les buts : Gope (64e ), Gbizié (75e ) pour Boulogne ; Touré (18e ) pour Colmar.

Avertissements : Jacques (54e ) à Boulogne ; Meyer (54e ), Varsovie (63e ), M’Tir (77e ), Hérelle (87e) à Colmar.

USBCO : Viviani – Soubervie (Haddou 90e +2), Vandenabeele, Jaques, Fabien (cap.) – Gbizié , Dembele, Mercier (Dia 90e ), Rolland – Gope, Bègue. Entr. : Stéphane Le Mignan.

SRC : Mensah – Decker, Meyer, Varsovie, Crillon – M’Tir (cap.), Hérelle, Chéré – Bourgaud, Touré, Kébé (Moukhlil 70e ). Entr. : Pape Dieye.

16EME-JOURNEE

 

 Le résumé de la rencontre, images USBCO officiel


photo.FFF                 Championnat National - Journée 16- Les buts



 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar