US Avranches - SR Colmar

JOURNEE-6-AVRANCHES

Après un derby au final époustouflant (surtout pour les Strasbourgeois) nos verts débarquent ( comme nos alliers il y a 70 ans),vendredi chez un promu l'US Avranche St Michel .
Promu qui officie à Fenouillère et occupe la 11 ème place au classement avec une des meilleures défense de ce championnat avec seulement 3 buts encaisser . Nos verts rejoints au score lors du derby et contraints de partager les points se rendront en haute Normandie non pas pour y visiter l'un des plus beau site de notre pays le Mont St - Michel mais pour essayer de récupérer les points perdus le week-end dernier , tout en se méfiant d'un promu qui a obtenu depuis le début de saison de bons résultats ne s'inclinant contre le coleader Parisien en fin de partie sur un pénalty en deux temps et dans les arrêts de jeu à Boulogne Colmariens vous voilà avertis c'est une équipe solide défensivement qui cherchera à assurer son maintien le plus tôt possible , qui a l'air d'avoir pris la mesure des difficultés du National et qui attend de pied ferme le 1er du classement pour essayer de lui infliger sa première défaite. Nos verts qui espèrent que la révélation de cette entame de saison Emanuel Bourgaud soit rétabli pour orchestrer les attaques et être à nouveau décisif,en espérant moins de fébrilité en défense. Damien Ott aura su remettre les pendules à l'heure durant cette semaine et pour compter sur le même groupe avec on l'espère le transfuge du Poiré en plus devenu rapidement indispensable , l'envie de continuer la bonne série d'invincibilité et de se maintenir au 1er rang du général forcera la motivation de nos joueurs alors encore et plus que tout....
ALLEZ LES VERTS !!!
 

US Avranches - SR Colmar  3-1

 

Stade René-Fenouillère. Mi-temps: 0-0. – 1 300 spectateurs. Arbitre: M. Guillard, assisté de MM. Berchebru et Boutry.

 

Buts : Ricaud (54e ), Pivaty (58e ), Créhin (78e ) pour Avranches; Touré (57e ) pour les SR Colmar.

 

Avertissements : Hérauville (32e ) à Avranches; Diakota (30e) aux SR Colmar.

 

AVRANCHES : Lugier – Bonenfant, Derrien, Hérauville (cap.), Cabon, Keita – Niakaté (Diongue, 89e ), Ricaud, Boateng, Pivaty (Ndengila, 85e , puis Schur, 89e ) – Créhin. Entr.: Richard Déziré.

 

SR COLMAR : Mensah – M’Tir, Meyer, Hérelle (Varsovie, 81e ), Crillon – Diawara (cap.) – Henaini, Chéré (Decker, 89e), Diakota, Moukhlil (Kébé, 81e ) – Touré. Entr.: Damien Ott.

6-EME-JOURNEE

 

Voici 3 des 4 buts de la rencontre

photo.FFF                 Championnat National - Journée 6 - Les buts



 

 

 

 

 

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar