SR Colmar - SC Amiens

34-eme---amiens---src 2

Vendredi 31 octobre à l'affiche au Stadium pour la 11ème journée du championnat de National : SR Colmar-SC Amiens, on peut le dire entre deux prétendants à la montée en L2, même si les verts s'en cachent de le dire les faits parlent d'eux mêmes. Un bon recrutement après avoir gardé l'essentiel des joueurs depuis deux saisons, joueurs qui sont très sereins avant d'aborder leur rencontre et certains de leur sujet. Un entraîneur à temps plein et un début de saison plus que parfait, où quand on peut penser que Colmar à fait un mauvais résultat, les concurrents directs en font autant !!!! Tous ces ingrédients font que même si les joueurs et le staff ne veulent pas en parler, les suiveurs eux ne sont pas dupes, c'est cette année où jamais !!!! Amiens, l'hôte de vendredi à qui on promet la montée en L2 chaque saison et qui se retrouve dans le ventre mou du classement mais seulement à quatre points des Colmariens dans ce championnat très serré,  où nos joueurs se retrouvent au premier rang en compagnie du Paris FC. Du côté des blessés, la petite contracture d' Hérelle ne semble pas trop grave, captain Diawarra pourrait aussi tenir sa place. Pour Sébastien Chéré, les affaires semblent moins bien engagées. On notera les retours de Shaiek et de Benkaid, il faut aussi souligner le très bon match à Illhauesern de Jordan Pierre-Charles très en vue samedi dernier. Les verts ont bien préparé cette rencontre sur le terrain de leur dernier adversaire en coupe de France et profiteront de cette semaine pour peaufiner les détails qui leurs permettront de bien aborder cette rencontre contre une équipe dont les résultats sont très inconstants. N'empêche que les Haut-Rhinois n'aborderont pas cette partie la fleur au fusil mais avec tout le sérieux qu'on leur connaît, au lendemain du tirage au sort du 7ème tour de la coupe de France qui a désigné le FC Louhans-Cuiseaux (CFA2) comme adversaire. Rendez-vous à tous les supporters vendredi et....

 

 

ALLEZ LES VERTS !!!

 

SR Colmar - SC Amiens 1-1

 

Colmar Stadium. Mi-temps : 0-0. Temps frais. Terrain en bon état. Arbitrage de M. Butault assisté de MM. Morisot et Boutry. 2000 spectateurs environ. Buts : Moukhlil (54e ) pour Colmar ; Ringayen (68e ) pour Amiens. Avertissements : Touré (81e ) et M’Tir (85e ) à Colmar. Burel (41e ) et Vignaud (76e ) à Amiens.

 

SRC : Mensah – M’Tir, Meyer, Varsovie, Crillon – Hérelle, Diawara (cap.), Pierre-Charles (Decker, 79e ) – Moukhlil (Benkaïd, 87e ), Touré, Bourgaud. Ent : D. Ott.

 

SCA : Veronese – Ringayen, Baudry, Heloïse, Vena, Vignaud – Hautecoeur, Burel, Pouye – Poyet (cap.), N’Same. Ent : S. Michel.

 

11-EME-JOURNEE

 

 Résumé de la rencontre sur des images de la LIGUE_ALSACE_FOOTBALL



photo.FFF                 Championnat National - Journée 11 - Les buts

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar