SR Colmar - FC Red-Star

JOURNEE-7--RED-STAR copie

Vendredi soir les verts en quête de rachat accueilleront au Stadium un des trois premiers du classement le Red-Star avec son armada offensive un vrai test pour notre défense mise à rude épreuve lors des deux dernières journées .On ne va pas tout remettre en question après cette défaite même si on la sentait un peu venir après la contre performance contre le RSA, nous restons à un point derrière le trio de tête et nous ne sommes qu'à la septième journée on ne peut pas occulter le très bon début de championnat. Damien Ott aura su trouver les mots cette semaine pour remettre ses joueurs dans le bon sens à commencer bien sûr par ses défenseurs. Pour ce qui est de l'animation offensive on devrait récupérer Emmanuel Bourgaud remis de sa blessure aux ischio-jambiers ce qui ne sera pas un mal tant ce joueur semble avoir pris de l'importance dans le nouveau système de jeu des Colmariens . Les Audanniens vont surement arriver plein de méfiance face à une équipe que l'on souhaite revancharde , alors partie ouverte ou partie fermée ??? 
Réponse vendredi soir selon la mise en place tactique qu'aura adopté chaque coach , les points sont chers même en ce début de saison et surtout si l'on regarde vers le haut pour ne pas se laisser distancer . L'idéal pour nos verts serait de ne pas prendre de buts mais vu la qualité des attaquants d'en face Kévin Lefaix bien connu des défenseurs du National , David Bellion qui jusque là n'a évolué qu'en L1 sans oublier le gardien Vincent Planté L1 et L2 pour qui c'est la seconde saison de National, des cadres en fait dans toutes les lignes . Mais comme dit le proverbe l'habit "ne fait pas le moine", aux Colmariens de montrer leur volonté et le public sera derrière ses protégés ......
 
ALLEZ LES VERTS !!!

 

 SR COLMAR - RED-STAR FC  0-0

 

Colmar Stadium. Arbitre M. Letexier assisté de MM. Lionnet et Simon. 2200 spectateurs environ.

 

SR Colmar : Mensah – M’Tir, Meyer, Hérelle, Crillon – Diakota, Diawara (cap.), Chéré – Bourgaud, Henaini, Touré (Moukhlil, 85e). Ent. : D. Ott.

 

Red Star FC : Planté (cap.) – Marie, Cros, Fournier, Jelsch – Da Cruz (Kanté, 61e ), Makhedjouf – Hergault (Seidou, 54e ), Bellion (Bouazza, 85e ), Sliti – Lefaix. Ent. : S. Robert.

7-EME-JOURNEE

 

 

 

Le résumé de la rencontre sur des images de MCS

Réactions d'après match de Mickaël Diakota, Vincent Planté et Adam Shaïek

photo.FFF                 Championnat National - Journée 7 - Les buts

 

 

 

 

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar