SR Colmar - FC Istres

 JOURNEE-9

Vendredi pour le compte de la 9ème journée du National c'est le football club Istres Ouest Provence qui déposera sa carte de visite au Stadium. Club fraîchement relégué de L2 entraîné par un ancien international l'ex gardien du club cher à notre célèbre Colmarien Guy Roux L'AJ Auxerre, articulé autour d'un autre ancien Auxerrois le jeune vétéran Cyril Jeunechamp (38 ans) cette équipe à du mal à trouver le rythme du National. Créer en 1920 ce club après 6 montées successives accède à la L2 et lors de la saison 91/92 échoue aux barrages aux portes de la L1, après un passage en National retour en L2 puis enfin le graal en 2004 la montée en L1 sous l'ère Bazdarevic. Puis le retour à la dure réalité la L2 puis à nouveau les rudes joutes du National et les SRC qui se dressent sur la route de ce club bientôt centenaire. Les Colmariens venons en qui ont fait de bons progrès en défense mais qui malheureusement pèchent en attaque et pour ne pas arranger tout cela vient s' ajouter la grosse blessure de Samir Henaini le pivot de l'attaque rupture des ligaments croisés du genou gauche à qui nous souhaitons beaucoup de courage complété par la rechute de Manu Bourgaud qui aurait semblerait-il repris trop tôt ....Le Staff et l'encadrement ont de suite réagis et se sont mis en quête d'un joueur offensif avec les caractéristiques de Samir en tant que joker médical. Donc casse tête pour l'entraîneur qui devra certainement relancer Abdel Moukhlil qui se tient près à relever le défi une fois de plus , dans la tête du joueur il n'y a aucun doute il se dit prêt à en découdre on pourra compter sur sa pointe de vitesse et sa vista dans le dernier geste, l'équipe devra juste modifier sa façon de jouer les deux joueurs n'évoluent pas dans le même registre, nuls doutes que Damien Ott saura trouver la solution à ce problème malgré que son effectif soit amputé de pièces maîtresses. Les supporters qui feront le court déplacement jusqu'au Stadium devront redoubler d'encouragements pour soutenir les verts en ces moments difficiles.
Plus que jamais montrer leurs qu'ils ne sont pas seuls.... 

 ALLEZ LES VERTS !!!

 

SR Colmar - FC Istres  1-0

 

 

Mi-temps : 0-0. Stadium. Environ 2000 spectateurs. Arbitres : M. Petit, assisté de MM. Berchebru et Boudikian.

But : Diawara (81e ’)

Avertissement : Flegeau (66e ’) à Istres

SR COLMAR : Mensah – Decker, Meyer (Varsovie, 33e), Hérelle, Crillon – M’Tir, Diawara (cap.), Diakota – Chéré, Touré, Moukhlil. Entraîneur : Damien Ott.

ISTRES : Blondel – Zedadka, Kehiha (Peritore, 17e ’), Boche, Flegeau – Jeunechamp (cap.), Soumah – Gbaguidi, Licka (Barbier, 85e ’), Tinhan – Fenin (Boulaya, 61e ’). Entraîneur: Lionel Charbonnier.

 

9-EME-JOURNEE

 

Le résumé de la rencontre (images LAFA)

    Les réactions à chaud d'après match de Malik M'Tir, Lionel Charbonnier et Damien Ott

photo.FFF                 Championnat National - Journée 9 - Les buts

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar