SR Colmar - CA Bastia

JOURNEE-3-BASTIA

Vendredi soir pour la 3ème journée de National, Colmar accueil le CA Bastia fraîchement débarqué de L2 après avoir soufflé le podium à Fréjus lors de la saison 2012/2013. C'est donc une équipe avec une certaine expérience qui se déplacera au Stadium. Un test pour la bande à Ott qui leur permettra de se jauger à une valeur sûre du National. Déjà très en vu en ce début de saison non seulement à cause de leurs nouvelles tuniques vertes fluo, mais grâce à leur super entame de compétition, la meilleure depuis qu'ils sont à ce niveau bien qu'ayant évolué deux fois contre des équipes réduites à neuf !!!. Il reste quand même que les joueurs et les coachs ont franchi un nouveau palier, de bonne augure pour le reste de la saison. On peut dire que les SRC sont eux aussi une valeur sûre de ce championnat. Après avoir fini 4ème la saison dernière les voici 1er exaeco avec Chambly et Strasbourg cela leur met une étiquette de favoris et la pression en plus, ce qui n'a pas l'air de déstabiliser le groupe, bien au contraire ils gèrent bien cette situation. Alors vendredi un match ouvert ou fermé ? Les Bastiais c'est sur ne vont pas se déplacer la fleur au fusil et sûrement jouer pour ne pas perdre. Damien Ott pourra composer avec un groupe au complet avec le retour de Crillon. Un nouveau succès est espéré du côté des supporters des Verts. Comme on dit jamais deux sans trois, tous les espoirs sont permis et peut-être une place de leader au cas où les résultats nous seraient favorables !!!!!
Alors de plus en plus....

ALLEZ LES VERTS !!!
 

SR Colmar - CA Bastia  2-1

 

Mi-temps: 0-0. Stadium. Environ 2000 spectateurs. Arbitres: M. Zamo, assisté par MM. Allard et Pages.

Buts: Diawara (71e ), Moukhlil (88e ) pour Colmar; Benyahia (90e ) pour Bastia

Avertissements: Varsovie (53e ) à Colmar ; Ramos (73e ), Sonnerat (79e ) à Bastia.

SR COLMAR: Mensah – M’Tir, Varsovie, Meyer, Crillon – Chéré (Hérelle, 78e ), Diawara (cap), Diakota – Bourgaud (Decker, 90e ), Henaini (Moukhlil, 81e ), Touré. Entraîneur : Damien Ott.

BASTIA: Lombard (cap.) - Moretti, Rouamba, Doumbia, Sonnerat – Ramos (Traoré, 77e ), Fabre (Benyahia, 46e ) - Santelli, M’Ba (El-Hamzaoui, 61e ), Ripart - Toudic. Entraîneur: Stéphane Rossi.

 
3-EME-JOURNEE
 
 
 
Le résumé de la rencontre par la lafa.fff.fr/

 

Réactions d'après match, Abdoulaye Diawara, Judicaël Crillon et Christophe Herelle

photo.FFF                 Championnat National - Journée 3 - Les buts

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar