SAS Epinal - SR Colmar

JOURNEE-14-EPINAL
Les années se suivent et se ressemblent, l' an passé après leur élimination en coupe de France Colomiers était déjà venu s'imposer au Stadium...Les joueurs même s'ils ne veulent pas l'avouer ont sans aucun doute été marqués par cette élimination et c'est tout à fait légitime, le contraire serait surprenant. Une épopée en coupe est toujours une super expérience humaine et sportive pour un footballeur, d'où certainement leur contre performance contre les Columérins. Vendredi se profile donc un déplacement à Epinal, au stade de la Colombière chez la lanterne rouge du championnat pour tenter de faire oublier le non match de toute la formation colmarienne durant une bonne partie de la rencontre de vendredi dernier. Un retour sur les terres de leurs exploits pour deux anciens Spinaliens Sébastien Chéré et Judicaël Crillon qui ont laissé de très bon souvenirs dans le club Vosgien, et qui se sont affirmés comme des titulaires indiscutables au sein de la formation colmarienne. Le SAS Epinal est parvenue à remonter en National après une saison passée à l'étage inférieur et propose un maigre bilan d'une victoire, 4 nuls et 8 défaites 10 buts marqués pour 26 encaissés. Autant dire qu'autre chose qu'une victoire dans les Vosges serait une mauvaise performance même s'il faut se méfier d'une bête blessée. Les verts se présenteront presque au complet, en effet il faudra compter avec un absent de marque.....qui n'est  autre que Damien Ott, suite à un arbitrage plus qu' équivoque, le coach colmarien est suspendu 4 matchs suite au rapport de l'arbitre à la fin du match de coupe. Il faut souligner que de nombreux spectateurs feront le déplacement à Epinal pour soutenir leur équipe qui en aura bien besoin.  

ALLEZ LES VERTS !!!

 

SAS Epinal - SR Colmar 1-2

 

Stade de la Colombière. Mi-temps : 1-1. Temps humide. 600 spectateurs environ. Arbitre : M. Leleu, assisté de MM. Khaldi et Allard. Buts : Kharbouch (14e ) pour Épinal ; Crillon (8e ) et Touré (76e ) pour Colmar. Avertissements : Kharbouch (40e ) à Épinal ; Varsovie (58e ) et Decker (78e ) à Colmar.

Epinal : Robin, Di Pinto (Colin, 78e ), Gazagnes, Mangan, Diallo, Guyon (Chauvet, 86e ), Touati, Chouleur (cap) Lancina, Kharbouch (Benkajjane, 81e), Hassan. Ent : F. Tissot.

SRC : Mensah, M’Tir, Hérelle, Varsovie, Crillon, Diakota (Shaïek, 20e , puis Decker, 77e ), Diawara (cap.), Chéré - Bourgaud, Touré, Moukhlil (Benkaïd, 66e ). Ent : P. Dieye.

14-EME-JOURNEE

 

Réactions d'après-match de Youssouf Touré, Hicham Benkaid et de Sébastien Chéré

photo.FFF                 Championnat National - Journée 14 - Les but

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar