SR Colmar-USJA Carquefou

J-19-SRC-Carquefou
Nous voici à mi-championnat occupant une belle sixième place, avec un total de 24 unités, seul bémol la différence de buts qui nous est défavorable -7. Quand on regarde ce classement de plus près, on peut s'apercevoir que nous comptons autant de retard sur le premier, que de points d'avance sur le dernier !!! C'est-à-dire 13.
Venons en au fait, pour ce premier match du cycle retour nous accueillons au Colmar Stadium l'USJA Carquefou samedi à 20H. Cette formation classée juste derrière nous à un tout petit point !!! Equipe qui a pris (seulement) 8 points à l'extérieur dont 1 chez la lanterne rouge la semaine passée en match en retard avec au passage un joueur expulsé, autant dire qu'ils ne voyagent pas très bien les Carquefoliens !!! Aux verts d'en profiter, pour cela ils pourront compter sur un groupe au complet Hérelle et Moukhlil ayant purgé leur suspension .... Les joueurs et leur staff auront à coeur de tout faire pour remporter les 3 points de la victoire et faire oublier la défaite à Foix face à Luzenac. La même façon de jouer que contre Boulogne ? Les spectateurs s'étant ennuyés mais sont quand même repartis contents après la victoire de leur favori, mais pour jouer au football il faut être deux et nos précédents hôtes n'avaient pas trop envie d'y jouer ... au football, en espérant que pour le spectacle il en soit autrement. Rendez vous est pris pour samedi !!!

ALLEZ LES VERTS !!!

 

 

SR Colmar - USJA Carquefou 0-0

 

 Colmar Stadium. 1 748 spectateurs payants.Arbitre : Mme Frappart, assistée de MM. Matteucci et Boudikian.

 Avertissements : Diawara (75e ), Armand (81e ), Crillon (90e ) pour les SR Colmar.

SR COLMAR : Mensah – M’Tir, Meyer, Hérelle, Crillon – Diawara (cap.), Shaïek, Chéré – Kébé (Armand, 59e ), Moukhlil, Marques (Sané, 73e ). Entraîneur : Damien Ott.

 CARQUEFOU : Bouchard – Billy, Gibaud, Guillon (cap.), M. Fachan – D. Fachan – Clémence, Pinto Borges, Durand, N’Same (Jegu, 89e ) – Do Marcolino. Entraîneur : Denis Renaud.

RESULTATS-J18 copie

 

Le résumé de la rencontre par la lafa.fff.fr/

  

photo.FFF                                    Championnat  National - Journée 18 - Les buts

 

 

"Entre deux matchs" en cette semaine hivernale...

 

C'est un moment particulier que celui de la semaine qui suit un match, le lendemain de la rencontre on se rejoue la partie en pointant du doigt un tel puis un autre et les jours passants certains rentrent en grâce, d'autres moins ..
Les joueurs de Carquefou ont depuis repris leur bus voir leur avion pour les ramener en terre nantaise où un climat plus doux les attend. On aimerait parfois saluer le groupe visiteur quand il rentre chez lui, peut être avons nous côtoyé un futur Zidane le National étant l'antichambre des grands de la L1 et L2.
Les SRC ont repris le chemin du Stadium entraînements oblige. Le coach ne peut pas ne pas penser à cette rencontre de vendredi en terre corse. Il faudra créer un groupe, gérer les sortants, motiver ceux qui rentrent, et rester zen avec ceux qui donneront leur avis pas forcément amical vendredi par forums interposés. Ajaccio, vendredi le 31 à 20 heures, voilà une échéance et un match sérieux à jouer. Ceux qui suivaient le Racing et son équipe 2 qui évoluait à Molsheim se souviendront de Cyriaque Rivieyran, grand espoir de la maison bleue en bon chemin pour la L2 avec le GFC. Tristan Do a également évolué dans la réserve strasbourgeoise en 2011/2012 puis avait filé à Epinal en 2012/2013 avant de signer chez le club insulaire. Un autre Spinalien, Alliou Dembélé a trouvé chaussure à son pied en Corse. Et puis il y a Julien François, un milieu qui a cotoyé la L2, le gardien Yohann Andreu un ancien Stéphanois. Damien Ott doit certainement rêver de disposer d'un tel effectif. Colmar fera du Colmar et nous serons encore nombreux à suivre ce match à la radio ou sur le net. Aujourd'hui le temps est au gris, la Corse est encore bien loin et Carquefou déjà un peu oublié....       

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar