AP Luzenac-SR Colmar

LAP-SRC-17emeVendredi 10 janvier 2014 20h00 stade du Courbet à Foix c'est la reprise, premier match de l'année et dernier match du cycle aller. Nos verts se déplacent pour affronter le LAP dans un match qui aura déjà toute son importance. Les Ariégeois étant second avec 32 pts, les Colmariens 5ème à 8 unités. Lors de nos 6 confrontations les deux équipes se sont séparées 4 fois sur un score nul (1-1) alors que pour les deux premières nous sommes sortis vainqueurs de ces duels. Mais pour Luzenac il semble que bien des choses ont changé vu leur classement actuel, est ce la nomination de Fabien Barthez au poste de président d'honneur qui "booste" les joueurs ? Ils possèdent aussi en Ndoh la meilleure gâchette du national qui va sûrement donner du fil à retordre à l'arrière garde Colmarienne. Fort de leur 9 victoires 5 matchs nuls pour seulement deux défaites c'est un outsider (ou candidat) à l'accession en L2 que nos verts vont affronter. De notre coté, après l'honorable nul contre le FC Metz qui n'est autre que le leader de la L2  Damien Ott et sa troupe ont bien préparé ce déplacement sans rien laisser au hasard pour ce premier match en 2014 et pouvoir rester sur la bonne dynamique de la fin de l'année dernière. Les supporters comptent sur une bonne prestation de leurs joueurs pour bien commencer l'année et suivront avec engouement via notre compte twitter le cours de cette rencontre qui à n'en pas douter nous fera vibrer ...
ALLEZ LES VERTS
ON EST TOUS DERRIERE VOUS !

 

 

AP Luzenac - SR Colmar 3-0

 

Stade du Courbet. Mi-Temps 0-0.741 spectateurs payants. Arbitre M. Dos Santos assisté deMM. Drouet et Demangel.

Buts : Dieuze (57° et 66°) et N'Gosso (59°)
Avertissement : N'Gosso (30°) et Elaid (87°) pour Luzenac. Jarsalé (74°) et Diawara (90°) pour Colmar

LAP : Westberg - Akaza, Outrebon, Dieuze – Sanaïa, Diakota, Derouard, Massena N’Gosso (cap.) (Makalou 72°), Hergault – Dona Ndoh, Boutaïb (Elaid 77°). Entraîneur : Christophe Pelissier.

SRC : Mensah – M’Tir, Haaby (cap.), Meyer, Crillon – Chéré (Jarsalé 69°), Diawara, Shaïek – Armand, Marques, Sané (Kebe 57°). Entraîneur : Damien Ott.

resultats-j17 

 

Les images du match (Source Luzenac Ariège Pyrénées)

 

                                                                                                                                                                 photo.FFF                                    Championnat  National - Journée 17 - Les buts

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar