SR Colmar-US Boulogne

16-eme-journee
Pour ce dernier match de l'année au Colmar Stadium, les SRC accueillent Boulogne équipe qui nous précède d'un point au classement. Et quand on évoque Boulogne on a toujours en tête cette épopée en coupe de France où les Boulonnais nous avaient sortis de cette compétition. Sur leur lancée les verts voudront confirmer leur bonne prestation à Luçon et offrir un beau cadeau de Noël à tous les supporters qui se déplaceront sûrement en nombre pour cet ultime confrontation de l'année. Une victoire nous permettrait à coup sûr de gagner au minimum une place puisque nous dépasserions notre adversaire du jour. Pour cela il faudra vaincre le "syndrome" du stadium qui réapparaît comme les saisons précédentes, cette enceinte où nous avons du mal à faire le jeu et surtout à gagner (3v.2n.3d) même si pour le moment le bilan est plutôt équilibré comme à l'extérieur (3v.1n.3d). Une victoire même sans la manière nous ferait passer les fêtes bien au chaud. Aux joueurs de faire tout pour que cela se réalise, ils ont montré qu'ils avaient des ressources morales et du caractère pour aller s'imposer à Luçon malgré les remous en coulisse. Damien Ott pourra faire confiance aux joueurs qui se sont déplacés la semaine passée, excepté Benoît Haaby (blessé) pour terminer l'année en beauté et jouer les pères Noël avant l'heure pour offrir ce cadeau au staff, au comité, aux bénévoles qui oeuvrent dans l'ombre, aux supporters et bien sur à eux même !

ON COMPTE SUR VOUS  ALLEZ LES VERTS !!!

 

SR Colmar - US Boulogne 1-0

 

 Colmar Stadium. Mi-temps : 0-0. 2 102 spectateurs payants. Arbitre: M. Kristo, assisté de MM. Pages et Benoît.

 Le but : Moukhlil (83e ).

Les avertissements : Moukhlil (45e ), Sané (47e ), Crillon (85e ) à Colmar ; Raynier (45e ), Rimane (90e +3) à Boulogne.

SR COLMAR : Mensah – M’Tir, Meyer, Hérelle, Crillon – Diawara (cap.) – Chéré, Shaïek - Armand, Sané (Marques, 58e ), Moukhlil. Entraîneur : Damien Ott.

 US BOULOGNE CO : Gurtner – Vandenabeele, Dumas, Mienniel, Biaye – Rimane, Héloïse, Raynier – Abou Deraa (Ouedraogo, 71e ), Keita (Dia, 78e ), Chemlal. Entraîneur : Stéphane Le Mignan.

resultats-j16

 

 

Le résumé de la la LAFA http://lafa.fff.fr  par Laurent Haberkorn

 

 

Réactions d'après match de Damien Ott, Cédric Mensah et Michel Wurcker. 

photo.FFF                                Championnat National - Journée 16 - Les Buts

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar