Vendredi 20H30 au Stadium "The Derby"

src-rcs12EME

Le match que tout le monde attend, joueurs, entraîneurs, dirigeants et bien entendu les supporters de chaque camp. Derby délicat pour les deux clubs en mal de points, derby à enjeux multiples. Il est sur que l'on aurait préféré voir nos deux représentants Alsaciens en meilleure posture avant ce rendez-vous, mais cela rest LE match pour LA suprématie régionale ... et il faut remonter au 14 novembre 1948 pour voir la dernière victoire des Colmariens ; ce mois de novembre leur serait-il donc propice ??? Accédant en National à l'issue la dernière journée, Strasbourg a du mal à trouver la bonne carburation. Coté Colmarien, après la giffle reçue vendredi dernier à Fréjus, on peu penser que Damien Ott n'aura aucun mal à trouver les mots pour remobiliser ses troupes. Ce sera les retrouvailles entre Jérémy Grimm ancien taulier de la maison verte et de retour dans son club formateur, le jeune Decker issue de l'école du Racing et arrière droit au SRC sans oublier le sympathique Michel Wurcker, formateur de jeunes gardiens au Racing et qui à rejoint les rangs Colmariens. C'est le match que tout le monde voudra jouer à sa manière les joueurs sur le terrain et les spectateurs dans les tribunes. Que ce match soit la fête du football Alsacien, dans un Stadium plein comme un oeuf, c'est ce que tout le monde souhaite. 

ALLEZ LES VERTS !!!

 

 L'édito de Doumé    doume

 

Propos d'avant match

______________________________________________

 

SR Colmar - RCA Strasbourg 2-1

ecusson src                             strasbourg-logo376 

 

 

Stadium de Colmar. Mi-temps : 0-0. Environ 4 400 spectateurs. Arbitre : M. Aubin, assisté de MM. Allard et Benamara.

Les buts : Diawara (48e s.p.), Armand (65e ) pour les SR Colmar ; Chéré (85e csc) pour le Racing.

Avertissements : Varsovie (22e ), Haaby (24e ), Jarsalé (90e +2) pour les SR Colmar ; Perrin (44e ), Pinaud (47e ), Sabo (83e ) pour le Racing.

SR COLMAR : Mensah – Decker (Marques, 46e ), Haaby, Varsovie, Crillon – M’Tir, Hérelle (Jarsalé, 78e ), Diawara (cap.), Chéré – Moukhlil, Armand (Sané, 87e ).

 RACING : Gauclin (cap.) – Pinaud, Modeste, Grimm, Sabo – Belahmeur (Genghini, 81e ), Sichi, Amofa, Lienard – Perrin (Binder, 69e ), Benedick.

resultats-J12

 

Le match en intégralité diffusé par  MCShttp://www.machainesport.fr/

 

"Le grand format" SRC-RCSA 2-1

Ce grand format à tout spécialement été conçu et réaliser pour toi...
Philou "Jean-Philippe Spitz " qui nous regarde de l'à-haut..................

Tout le staff, les dirigeants, l'ensemble des joueurs qui t'on connu, Michel Wurcker ainsi que tous tes amis du SRC-Fanclub te dédions cette magnifique victoire historique....

 

 SR Colmar 2-1 RC Strasbourg  par  StrasTv



SR Colmar - RC Strasbourg par LIGUE_ALSACE_FOOTBALL



Réactions d'après match

Romain Armand, Damien Ott, André Hermann, Christophe Gryczka, Judicaël Crillon, Frederic Marques, François Keller et Albert Gemmrich.

L'après match vu par Benoît Haaby

L'homme du match "Sébastien Chéré" interviewé par Raymond Domenech (images MCS)

 photo.FFF                                    Championnat  National - Journée 12 - Les buts

 

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter
 

Classement Colmar