Boum des Pitchounes

 IMG 5474

La discothèque " le Poisson Rouge ", à Wintzenheim, a été le théâtre d'une après-midi festive pour les petits hommes verts des SR Colmar, à laquelle nous avons apporté notre modeste contribution et par la même occasion couvert l’événement. 
Sous l'impulsion de Kerroum Bagdad, éducateur responsable des Pitchounes, et l'équipe encadrante Foot Réduit du club, une " Boum ", précédée d'un repas sous forme de buffet oriental préparé par Yasmine Traiteur, entrecoupé par l'apparition d'un magicien, a été organisée pour nos jeunes joueurs accompagnés de leurs parents.
Après s'être restaurés aux différents buffets ( sucrés, salés, friandises ), les apprentis danseurs se sont déchaînés sur la piste, aux rythmes de musiques endiablées, pour le plus grand plaisir des mamans et papas qui participaient aux festivités.
Le magicien est réapparu pour des tours plus improbables les uns que les autres, différentes activités musicales se succédaient au son du DJ de la discothèque, le tout dans une ambiance festive et très conviviale.
À noter la présence de Mr Maurice Brugger , adjoint au Maire , qui représentait la Ville de Colmar , Mr Patrick Wettly , responsable du service des sports , également à la Ville de Colmar , le Staff de National des SR Colmar par le biais de Didier Ollé-Nicolle et Bruno Saint-André, ainsi que J-J Gerspacher, nouveau président de l'association du club, étaient également présents.
Le succès de la manifestation a été rendu possible grâce à l'implication d'une équipe de mamans bénévoles "coachée" par Bagdad.
L'équipe des éducateurs Foot Réduit voudrait adresser des remerciements appuyés à la direction et au personnel du Poisson Rouge, qui a mis ses locaux à disposition, à Yasmine Traiteur pour la qualité des buffets et de la décoration, à l'entrepreneur Yannick Biltz , généreux donateur.
Nous remercions également Laetitia (super maman d'un U11) pour son apport en photos pour cet album.
Dans le but d'organiser un déplacement en Angleterre avec les jeunes du club, nous vous informons que d'autres manifestations seront organisées ( loto, marché aux puces ....etc ), nous espérons pouvoir compter sur vous pour participer à celles-ci, et ainsi les aider à financer leur projet.
 
L'album photos de la boum Party (cliquez sur l'appareil photo ci-dessous)

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter