SRC-FANCLUB interdit de vestiaire

Suite à notre précédent communiqué et après l'élection du nouveau président des SRC, le comité en place a voté à l'unanimité la décision de ne plus nous autoriser l'accès aux vestiaires et ainsi de vous priver de toutes interviews que nous avions pu réaliser jusqu'à présent. Ceci est évidemment fort dommageable pour vous tous supporters, cela fait plus de trois ans que nous sommes l'organe de communication le plus important et le plus suivi par le monde du football. Ceci tout en vous rappelant que nous ne sommes pas le site officiel du club mais l'amour du maillot Vert qui nous anime nous a permis de fédérer, sur notre site, un nombre important de supporters, de leur donner la parole, de faire vivre un site qui relaie, tous les jours, l'actualité des SRC. ! Nous sommes des BÉNÉVOLES, passionnés par le club et navrés de constater cet état de fait. Malgré cela, nous croyons dur comme fer au staff et aux joueurs en place, afin qu'ils nous maintiennent sportivement et plus que jamais, ils ont notre soutien.

ALLEZ LES VERTS !!!

Menu SRC Fanclub