Communiqué

 

Comme vous tous, nous avons appris la démission du Président des SRC dont nous prenons acte. Nous le remercions pour ces années à la Présidence du Club.
Nous sommes attristés par tout ce que nous pouvons lire dans la presse ces derniers jours, comme des règlements de compte de la part d’un ancien de la maison. Il ne faut surtout pas perdre de vue que lors de la fin de notre première année de Championnat de France de National, l’ancien président M. HUNTZINGER  voulait déjà moderniser le club en le professionnalisant avec la collaboration de M. WERTH, et que cette même personne ainsi que des membres du comité, toujours présent aujourd’hui, on fait pression sur le Président pour qu’il fasse marche arrière. C’était il y a presque 5 ans maintenant, les mêmes sont toujours en place sans que le club n’évolue structurellement et sportivement...

Malgré le fait que les résultats ne soient pas à la hauteur de nos attentes, nous renouvelons toute notre confiance au staff en place ainsi qu’à tous les joueurs afin qu’ils nous sauvent sportivement de cette situation, nous croyons et seront tous derrière vous pour cette opération commando…

Aujourd’hui le club est dans une situation catastrophique et il ne s’agit pas là de s’en prendre à un seul homme. On apprend qu’il y a un trou énorme dans le budget, auquel vient s’ajouter un redressement fiscal mirobolant ! Le Président seul ne peut être tenu responsable de cet échec collectif, le club a toujours été dirigé par un comité qui vote et décide en son âme et conscience. A ce comité également de prendre en charge ses responsabilités et d’assumer les conséquences de cette déroute. Aujourd’hui, que fait-on ? on change à nouveau la tête et on recommence avec les mêmes en coulisses ? NON,  le changement doit s’opérer jusqu’à la racine pour pouvoir repartir sur des bases saines avec du sang neuf !!!

Nous avons pu lire dans la presse qu’un premier projet de reprise a vu le jour, en espérant que cette démarche donnera envie à d’autres personnes de proposer un nouveau projet pour les SRC. Nous espérons que ses projets seront présentés à l’ensemble des amoureux des SRC, supporters, partenaires, éducateurs….

 

Alors messieurs, prenez tous vos responsabilités pour la pérennité du club et ne perdez pas de vue qu’un club est et appartiendra toujours à ..………..

ses supporters !!!

 

Menu SRC Fanclub

FacebookTwitter